Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau 4G Annecy - 113 Avenue de france ?

Bonjour,

J'habite au 113 avenue de France à Annecy et depuis trois jours, il est impossible de faire fonctionner mon téléphone (Iphone 6S) sur le réseau 4G alors que tout fonctionnait bien auparavant !
Pouvez-vous intervenir rapidement, je travaille beaucoup avec mon téléphone ?
Vous en remerciant par avance

cordialement,

Xavier

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour

Proche de l'Avenue de France je confirme ce matin ce probème de réseau depuis plusieurs jours...
Merci de prendre en charge cet incident
Cdt
Mickael

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour

Probleme réseau toujours pas réglé Chemin du Maquis à Annecy et ce n'est pas un souci de portable, portabilité ou je ne sais pas trop quoi....car pas de 4g sur 2 téléphones differents avec 2 abos BT differents depuis plusieurs jours.

Le problème est dans ce quartier car aucun souci sur Annecy Le Vieux....

Merci de verifier de votre coté.

Cordialement
Mickael

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je confirme des défaillances du réseau au 98 avenue de brogny sur Annecy dans le même secteur que les utilisateurs precedents et ce depuis la semaine passée. Nous sommes plusieurs abonnés chez bouygues à constater le problème alors que nous étions tous en 4G jusqu'alors...

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3500 / 5000

Bonjour,

Je suis désolé, le problème est toujours présent ?

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour,

Merci de prendre de charge cet incident et je vous confirme qu'il n'est toujours pas résolu.

Pas de 4G encore aujourd'hui sur les 2 téléphones sur ce secteur d'Annecy...

Cdt
Mickael

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Quel réseau apparaît sur vos mobiles ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour

Connexion au réseau très compliqué et qd le réseau est dispo c'est du H+ et plus du tout de 4G...obligé de se connecter en wifi.

Vraiment embêtant, je songe à partir chez la concurrence si pas d'évolution rapidement.

Merci de réagir
Cdt
Mickaël

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour

Nous sommes le 8 juillet et rien ne bouge...

Au revoir BT, c'etait pourtant bien avant.....

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000

Bonjour Mickael,

Je me permets de vous envoyer un message privée par email afin d'accéder à certains éléments de votre dossier.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000

Merci pour votre accueil et votre compréhension.

Bonne soirée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER M.
XAVIER M.

XAVIER M.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Malgré tous les courriers concernant ce problème, je constate que le problème n'est pas résolu. Aucune information du service client ne vient tenir compte de ce problème. C'est inadmissible. Merci de me tenir informé des conditions de résiliation de mon contrat pour publicité mensongère, vous me vendez du 4G qui ne fonctionne pas et vous ne faites rien pour résoudre le problème. je souhaite donc résilier mon contrat au plus vite afin de profiter pleinement d'un opérateur différent.
Merci de bien vouloir tenir compte de ce message.
Cordialement,

Xavier Morlot

NADEGE F.
NADEGE F.

NADEGE F.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour, j'habite rue du Pont Romain à Annecy ,j'ai également des problèmes de 4g depuis plusieurs jours voir semaines maintenant.

ALICIA G.
ALICIA G.

ALICIA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem pour moi(avenue de Genève-Annecy).Ce pb dure depuis plus 1 semaine.

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
98 / 100
Bonsoir

Contact de BT qui confirme l'incident sur la 4G dans ce secteur d'Annecy et fait son max pour le regler le plus rapidement possible...

Patience donc....

Voila les news

Mickael

NADEGE F.
NADEGE F.

NADEGE F.

Niveau
0
77 / 100
Merci Mickael F pour les informations. J'attendrai donc vendredi avant de relancer. C'est vraiment gênant cette panne.
Nadège

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
98 / 100
Je confirme....vraiment genant, il faut passer en wifi à domicile ou forcer la connexion du tél en 3G

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre se jour afin de faire le point ensemble et donc faire un diagnostic. Comme indiqué dans mon message, je vous invite à revenir vers nous afin de poursuivre
bonne journée

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADEGE F.
NADEGE F.

NADEGE F.

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Elodie, Vous m'avez demandé de vous joindre depuis un fixe mais cela ne fonctionne pas, j'ai un message "appel impossible vers ce numéro" puis je vous joindre avec un autre portable ?

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
11 / 100
Idem sur avenue de Genève impossible d’utiliser internet sans wifi

NADEGE F.
NADEGE F.

NADEGE F.

Niveau
0
77 / 100
Pas de nouvelle ni d'amélioration depuis l'ouverture de mon incident le 13 juillet :(
Ce qui est dingue c'est que si je change de quartier cela fonctionne. Comment est-ce possible !?

NADEGE F.
NADEGE F.

NADEGE F.

Niveau
0
77 / 100
On va retrouver la 4G un jour ou faut-il changer d'opérateur ? Dommage vous étiez réputé être les meilleurs sur la couverture 4G.

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Le problème persiste depuis, et concerne uniquement la 4g+. Ce doit être localisé sur une antenne, j'habite chemin des fins nord, à 1-2 km de l'avenue de France. Arrivé en fin de contrat sensation, je me pose la question de changer d'opérateur.
Plus d'un mois que ça dure !

Svp, verifiez, c'est qu'en 4g+ et dans ce secteur. Cela ne vient pas du téléphone, car fonctionne très bien à d'autres endroits en 4g+.

Merci de faire remonter le problème.

Cdlt ,
S.G.

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
54 / 100
J'ai oublié de dire dans mon message précédent qu'en 3g, 4g, cela fonctionne pour moi, uniquement la 4g+ qui ne fonctionne pas.. En effet, J'ai un Android 7, avec rom Bouygues, du coup, cela s'affiche quand je suis en 4g+.
Ce qui est inquiétant, c'est que Mickael dit que le problème est pris en compte par Bouygues, mais si l'on va sur votre page assistance, cela indique que tout va bien.
Plus d'un mois que cela dure, êtes vous sûr de prendre en compte le problème ?

S.G.

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
98 / 100
Bonjour

Rien de nouveau, toujours pas de 4G sur ce secteur.....Aucunes nouvelles de BT depuis le ticket incident....

Que faut-il faire changer d'opérateur????

Des infos de la part de BT seraient les bienvenues.....je sais que c'est les vacances, bientot le mois d'aout en France mais quand même nous laisser comme ça sans news ni solutions !!!???

Cdt
Mickael

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NADEGE F.
NADEGE F.

NADEGE F.

Niveau
0
77 / 100
Mail du 13 juillet :
Bonjour, Je vous confirme que l'incident relatif à votre mobile est bien pris en charge. Nos équipes techniques s'efforcent de rétablir vos services dans les meilleurs délais. En règle générale, la grande majorité des pannes sont résolues en moins de 6 jours. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone afin qu’il puisse se mettre à jour. Il n’est pas nécessaire de nous recontacter avant cette date : vous serez informé par SMS. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance. Votre Conseiller de clientèle

plus de 15 jours ... c'est plus de la gêne à ce niveau là. Help !!

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
0
54 / 100
Mr Bouygues Télécom,
Pourquoi envoyer un message privé, je pense que tout le monde aimerait savoir où ça en est.
Plus d'un moi que ça dure et au vu des témoignages, ce n'est pas un problème de configuration mais bien un problème technique chez vous.
Un geste commercial serait le bienvenue.

S.G.

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
98 / 100
re...

Oui un message privé pour me demander mon adresse ...j'ai cru à une blague.....j'attend la chute mais rien ...comme la réaction de BT à notre pb qui persiste....j'espère aussi une compensation mais faut pas trop rêver...

J'attend une bonne offre de la concurence et ciao BT, 2 abo en moins....

A+ ....ou pas