Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Insatisfaction : comment se faire entendre ???

Votre service client est une honte.
Que se soit en magasin ( conseillers incapable) , ou par téléphone.
1h15 au téléphone 5 conseillers differents.
Et tout ça pour une commande internet acheté en 1 clic ??
À qui peut on se plaindre ??

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAELLE
MAELLE

MAELLE

Niveau
0
21 / 100
Totalement d’accord avec vous!! Cela fait un mois qu’on me balade de service clients en service clients pour finalement me proposer un rdv avec un technicien... qui appelle une heure avant le rdv pour décommander sans explication. Je n’ai plus d’inter Ni de téléphone ni de télé depuis 1 mois chez moi....

MAELLE
MAELLE

MAELLE

Niveau
0
21 / 100
D’internet

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour cher internaute, avez vous eu votre réponse? Car, je suis à peu près dans le même cas que vous, en boutique, des branquignoles,ils nous font de belles paroles, qu'ils ne tiennent pas par la suite.

Bonsoir Christophe,

Que s'est-il passé en boutique? merci de m'en dire plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
J'ai procédé à un changement de ma Bbox et de mon décodeur TV mardi 26/11.
Après l'installation de ma Bbox et de mon décodeur, la connexion à internet fonctionne mais pas la télé.
J'ai fait les tests préconisés par Bouygues mais toujours le même problème : pas de signal vidéo arrivant à ma télé. J'ai donc pris un rendez-vous avec l'assistance téléphonique pour vendredi 29/11.
Jeudi 28/11 je veux vérifier que le problème ne vient pas de la télé et je connecte mon ordinateur à ma télé : je m'aperçois alors que la connectique du câble HDMI est défectueuse (la fiche s'en va du câble !).
Lors du rendez-vous téléphonique de vendredi, je dis au technicien que le câble est défectueux.
Réponse du technicien : "allez acheter un autre câble, nous ne les remplaçons pas" !!!!! ?????

C'est totalement inadmissible ! Je me retrouve sans pouvoir utiliser un décodeur TV et les services offerts alors que je paye pour les avoir !

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjours le technicien est passé hier à 10h et n a pus finaliser mon installation fibre depuis pas de nouvelles pas sms ni email je téléphone mais n ai aucunes réponses quand à mon installation tout le monde se renvoient la balle je suis handicapé à plus de 80 pour cent renseigné moi merci Mme mocaer Marseille 13014 mon tel 06********merci

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour Marie,

Pouvez vous m'indiquer ce que le technicien n'a pas finalisé dans votre installation svp?

Merci par avance

PS: j'ai caché votre numéro de téléphone à la vue des autres clients

Erika, Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
55 / 100
C est un boîtier mal référencé qui m a été envoyer il faut que bouygues me fasse parvenir le bon boîtier mais parais t il que cela sera long pourquoi ?Je ne sais pas

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je constate qu'ne intervention technique devait avoir lieu cet après midi.
Que s'est-il passé ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Absolument d accord ! Fuyez Bouygues !!

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
55 / 100
Bonjours j ai reçu les équipements le 28 novembre 2019 nous sommes le 16 décembre 2019 deux technicien sont intervenus et toujours pas de connexion à rien .Peux être quand versant des arrhes à bouygues cela irait plus vite????

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,
Veuillez nous excuser pour le délai de raccordement.
Le technicien qui est venu vendredi a effectué une demande afin que l'équipement que vous avez soit bien rattaché à votre dossier.
La demande est actuellement en cours de traitement. Il va falloir patienter encore un peu avant de pouvoir profiter de votre connexion.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
..................