Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, impossible d'effectuer un changement d'adresse postale à partir de votre site. Ca fait 1 mois que ça dure ...

Je suis nouveau client. J'ai renseigné toutes mes coordonnées lors de ma première connexion et à la fin lorsque j'ai reçu ma facture pour ma carte SIM deux adresses différentes apparaissaient. Une chez moi en Corse incomplète et une adresse de facturation dans le département N° 77 (seine et marne) (???) Votre système à fait un drôle de beug... J'ai réussi à faire changer mon adresse de livraison car je ne recevais pas ma SIM va le N° 09..... Aujourd'hui ce N° n'existe plus chez vous. J'essaye de changer mon adresse sur le site Bouygues en rentrant mon adresse exacte, celle que j'ai communiqué par téléphone et votre site ne veut rien entendre. Comment faire ??? C'est compliqué chez Bouygues et ce n'est pas drôle..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
En effet, même constat pour ma part: impossible de changer l'adresse de résidence sur le site web. Ennuyeux quand tout est censé être basé sur internet...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
Bonjour, je suis dans le même cas, impossible de modifier mon adresse sur Internet, impossible d'obtenir un conseiller par chat ... il n'y a que les prélèvements bancaires qui fonctionnent correctement !!!

Bonjour Fabrice,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et suis là pour vous aider.

Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous faites le changement d'adresse ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
Le message est le suivant :

"Echec transaction.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement."

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous contacte pour vous aider. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai tenté de vous joindre , je vous ai laissé un message, je vous envoie un message privé. Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
Merci de votre message, merci de me rappeler le matin entre 9 h et 11 heures.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison pour mon nouveau téléphone. Il va arriver en fin de semaine, comment puis-je changer cette adresse ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
Suite à mon message de mécontentement car je ne pouvais pas changer mon adresse, j'ai été contacté par une conseillère (très aimable) et mon problème a été résolu, merci beaucoup de votre réactivité et de votre professionnalisme.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le même cas que Fabrice!!!
comment réussir à faire ce changement d'adresse?
Merci
Richard

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Je viens de vous joindre au 0698******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Le changement d'adresse a-t-il été enregistré svp?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'arrive pas, moi non plus, à faire mon changement d'adresse via mon compte client. Je ne peux pas télécharger l'application, n'ayant pas de smartphone. Je dois faire une commande de nouvelle carte SIM depuis 1 mois et c'est impossible. Comment dois-je faire car là j'en ai vraiment assez de réessayer sans arrêt de faire mon changement de domicile car à chaque fois, on m'indique"échec de la transaction". Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Meme problème pour le changement d'adresse.
Je dois me faire livrer quelque chose et l'adresse de livraison n'est pas modifiable.
Si mon espace perso, il est indiqué que seul le titulaire du compte peut faire ces modifications. Mais je suis le titulaire du compte!?

Un problème récurrent, je ne suis pas le seul et pas de solution sur le site?

N'ayant plus mon portable, j'aimerai avoir la procédure par e-mail ou une assistance.

Merci

PIERRE-ANTOINE
PIERRE-ANTOINE

PIERRE-ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis des mois, impossible de changer mon adresse de facturation ... Cela fait 3 mois que j'ai déménagé ! pourriez-vous me venir en aide ?
Merci

PIERRE-ANTOINE
PIERRE-ANTOINE

PIERRE-ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
Voici le message que je rencontre à chaque fois :
"Echec transaction.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement. "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
Bonjour, je pense qu'il faut que vous alliez sur le site et demander à ce qu'on vous rappelle par téléphone, et ils vous rappellent en moins d'un quart d'heure. Ils pourront certainement résoudre votre problème rapidement. Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j'ai déménager, une fois avoir saisi la nouvelle adrese le message suivant apparait :

Echec transaction.

Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

Que faut il faie ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
Bonjour, je pense qu'il faut que vous alliez sur le site et demander à ce qu'on vous rappelle par téléphone, et ils vous rappellent en moins d'un quart d'heure. Ils pourront certainement résoudre votre problème rapidement. Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait et en recevant la confirmation de la facture, il manque une mention dans l'adresse. Si cette mention n'apparait pas, le courrier ne sera jamais distribué . Sur votre site web, je n'ai pas la possibilité de modifier mon adresse. Comment faire du coup pour être en mesure de recevoir la nouvelle carte SIM ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas changer mon adresse, je suis actuellement bloqué car je ne peux pas activer mon IPHONE suite à la perte de ma carte SIM.

Merci de me contacter par mail rapidement.

PI :
Merci de me contacter par mail rapidement.
''Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement''

Cordialement,
YD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis aussi dans l'incapacité de changer mon adresse (j'avais deja demander le changement il y a 6 mois et avant d hier). C'est dommage car je souhaite redevenir client mais ce bug me l’empêche.

Comme il est impossible de vote contacter par mail ou chat, je me pause de grande question sur mon retour.

Pierre

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la meme situation, je n'arrive pas à changer mon adresse de facturation. Cela m'empeche de finaliser ma commande de box internet puisque c'est pas la bonne adresse. Merci de me contacter pour resoudre le problème

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yassine,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos SPAMS et indésirables .

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

COUROYER
COUROYER

COUROYER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai besoin de changer mon adresse car je dois commander une nano sim et impossible de faire le changement d'adresse j'ai un message d'erreur. S'il vous plaît c'est urgent pouvez vous m'aider au plus vite, merci.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée pour cette fâcheuse situation.
Quel est ce message d'erreur ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
12 / 100
bonjour, j'ai besoin d'être rappelée aujourd'hui pour changer mon adresse et recevoir mes dernières factures. à cette heure ci je ne peuxx pas demander le rappel. svp rappelez moi!! 06 12 81 4044

LAYLLA
LAYLLA

LAYLLA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer mon adresse, car le site signale que seul le tilulaire du compte peut le changer. Mais je n'ai qu'un utilisateur, moi même, commente je peux ne pas être la titulaire?? Mon portable est cassé et je ne peux, donc, pas vous joindre par téléphone, si vous me répondez pas le forum ou par mail je vous remercie!
cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je viens tout juste de faire le test et cela fonctionne, je vous invite à ressayer svp.
Eventuellement, déconnectez vous de votre compte et refaites le. Merci.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
66 / 100
LAYLLA

LAYLLA

Niveau
0
22 / 100
C'est bon, merci!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler