Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Puy l'Evêque ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne capte plus du tout dans mon local commercial à Puy l'Evêque. Même à l'extérieur la connexion est très mauvaise. Pour information nous avons deux mobiles et une clé 4g et c'est la même chose.
Bizarrement SFR qui ne passait pas bien, passe très bien maintenant.
Chez choisi Bouygues car c'était l'un des seuls qui proposait une bonne connexion, c'est très handicapant, pouvez vous me renseignez sur le problème.
Merci par avance.
Lionel

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Justement en consultant je me suis aperçu qu'il n'y avait aucun problème signalé.
Comme dit dans le précédent message, je ne suis pas le seul à avoir ce problème de réseau.
Donc oui j'ai déjà redémarré mon téléphone, même en faisant toutes les manips, je n'ai toujours pas de réseau dans mon local et ma connexion à l'extérieur est très mauvaise.
Merci pour votre aide.
Lionel

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4250 / 5000

Bonjour ,
Pouvez vous me donner votre numéro de téléphone afin de réaliser un diagnostic .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
0645937107

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000

Merci !

Le problème est uniquement sur la connexion internet ou également sur les appels ?
Avez-vous un message d'erreur ? Un logo de réseau (2g/3g/4g) ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau, pour pouvoir avoir du réseau je suis obligé de monter en haut de mon jardin pour pouvoir avoir une barre de H+ ou de 4G, sinon à l'intérieur de mon local de travail là ou j'ai toujours très bien capté, je ne capte aucun signal, j'ai un petit rond barré avec aucun service.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Avez vous fait des travaux ou des changements éventuels on eu lieu autour de vous ? ( fenêtres, bâtiments, arbres...)

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
58 / 100
il n'y a eu aucun changement, du jour au lendemain je n'ai plus rien capté comme signal chez moi...

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

Niveau
2
1040 / 2000

Bonjour,

Je vous contacte en privé, sur l'adresse mail enregistrée sur le forum.

Pour récupérer des infos

Gabriel

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème (plus de réseau par intermittence habituellement) et là, depuis 2 jours plus du tout de réseau sur puy l'évêque. Impossible de passer ou de recevoir un appel. J'ai démarré et redémarré mon téléphone plusieurs fois et rien ni fait. C'est un problème local puisque on capte ailleurs.

LUC S.
LUC S.

LUC S.

Niveau
1
154 / 750
Bonjour, Je viens aussi signaler un problème à Puy l'évèque,j'y viens 2 fois par semaine.
Depuis 2 ou 3 semaines environ plus de réseau au niveau piscine et même aux alentours de la ville,une petite barette fugace de temps en temps .
je regardais la TV en 4G il n'y a pas si longtemps....
Remuez vos techniciens , je plains ceux qui ont opté pour la box 4g ...

LIONEL G.
LIONEL G.

LIONEL G.

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Pour info ils devaient s'occuper du problème il y a environ 3 semaines (sms, mail comme quoi le problème était bien pris en compte, veuillez attendre 6 jours avant que le problème soit résolu... et aussi les formules de politesse...). Il y a environ 1 semaine, soit disant les techniciens étaient sur place, ils étaient entrain de résoudre le dysfonctionnement. Toujours rien donc je les ai recontacté et hier une réponse fantastique:
"Bonjour,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et pour notre réponse tardive.

Après vérification nous n'avons pas d'incident sur votre secteur. Est ce que le problème est toujours d'actualité aujourd'hui ?

Merci d'avance,

Angèle

J'ai effectivement un peu perdu mon calme quand j'ai vu cette réponse. Je pense que Bouygues nous prend pour des cons, en sachant que le problème de variation du réseau à commencer depuis le mois d'Avril.

LUC S.
LUC S.

LUC S.

Niveau
1
154 / 750
merci de l'info,Sur Montcuq ou je demeure, panne résolue dans les 2 jours suite appel sav.
Là sur Puy, ça devient inadmissible et je compatis à votre colère.
Bonne suite .