Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire en cas de vente forcée?

Bonjour,
Suite à 2 appels à la hotline (qui n'ont pas réglé mon problème de box), bouygues a souscrit en mon nom un abonnement 'soi-disant gratuit le premier mois' à Canal plus. Le lendemain de mon appel, j'ai contacté le service client bouygues pour demander l'annulation de cet abonnement.
Or depuis ce jour, je reçois appels, mails et sms de Canal + me demandant de valider mon contrat et de payer 5€.
Canal plus a même essayé de me prélever, grace aux coordonnées bancaires transmises par bouygues, les 5€, argent qu'il me relance régulièrement pour que je paie.
De quel droit Bouygues signe des contrats au nom de ses clients et surtout de quel droit Bouygues se permet-il de divulguer des informations bancaires et personnelles?
N'ayant rien signé, et décidé à ne rien signer, je demande à Bouygues de mettre fin à tout cela et de faire en sorte que Canal plus cesse.
La CNIL a déjà été avertie.
Un courrier est prêt pour être envoyé à UFC que choisir et aux journaux qui se régaleront de cette affaire. Voire la répression des fraudes comme suggéré par Marc.
En espérant que cela ne prenne pas des proportions énormes, surtout pour 5€ et en espérant aussi que Bouygues sera reconnaissant envers ses clients.
Cordialement,
JF

JEAN FRANCOIS D.
JEAN FRANCOIS D.

JEAN FRANCOIS D.

Niveau
0
67 / 100
Aucune réponse