Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation suite à augmentation tarif ?

Bonjour,

Bouygues m'a envoyé un mail me disant que mon forfait évoluait : "VOTRE Forfait Sensation 20Go S'ENRICHIT
dès votre 1ère facture suivant le 08 août 2018".
N'étant pas intéressée, je souhaite résilier mon forfait et ce sans frais conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation.
Ma question est la suivante : dois je attendre que la modification soit effective ou puis résilier dès aujourd'hui?
Je vous remercie des réponses que vous m'apporterez.
Bonne journée à tous.
Dorothée.

DoQuatre
DOROTHEE Q.

DoQuatre

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

FRANCOIS F.
FRANCOIS F.

FRANCOIS F.

Niveau
1
298 / 750
points

Bonjour j'ai eu le même problème ; j'ai alors changé d'opérateur avec portabilité du numéro, ça se fait en quelques clics et c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation. Pour être sûr que Bouygues ne prélève pas de frais indus, pensez à demander à votre banque une opposition sur prélèvement pour le créancier Bouygues.
Ps : je paie maintenant 5€ à la place de 22,99 pour à peu près les mêmes services