Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi mon numéro de téléphone a été changé ?

Bonjour, suite à l'achat de l'offre B&YOU 20GO à 4.99euros / mois, mon numéro de téléphone a été changer, alors que lors de ma commande j'ai bien sélectionné "oui" dans "je conserve mon numéro" j'ai ensuite entré mon numéro que je souhaitais conserver et rentré le numéro RIO qui m'a été réclamé.
Voila, en espérant être éclairé sur le sujet . Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Tanguy.

TANGUY P.
TANGUY P.

TANGUY P.

Niveau
0
1 / 100
point
Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ROBIN G.
ROBIN G.

ROBIN G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai souscrit à un abonnement mobile chez Bouygues. Ma ligne a été activé le 19 juin, j'avais demandé la portabilité et à ce jour, celle-ci n'a toujours pas été effectuée. Cela devient urgent et me pose de nombreux problèmes organisationnel. J'aimerai faire un point à ce sujet. J'avais bien fourni le RIO, cordialement.

HASAN A.
HASAN A.

HASAN A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ou aussi j'ai souscrit à un abonnement mobile chez Bouygues. Ma ligne a été activé le 19 juin, j'avais demandé la portabilité et à ce jour, celle-ci n'a toujours pas été effectuée. Cela devient urgent et me pose de nombreux problèmes organisationnel. J'aimerai faire un point à ce sujet. J'avais bien fourni le RIO, cordialement.
Mon numéro étais 0635443262 et non au 0699109209

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
73 / 100
N'en croyez pas un mot!

Ce message est un message automatique. J'ai appelé le service client qui m'a affirmé que la portabilité n'avait pas été faite! Il me demande alors mon code RIO pour mon fixe.

Je lui dis qu'ils sont en tort et que je continue à payer mon ancien opérateur. Il me dit alors qu'il va me donner 2 euros pour compenser le nouvel opérateur de sa propre paie!!!!!

Lorsque je m'énerve pour lui dire que cela ne fonctionne pas comme ça, il me raccroche au nez!!!!!

Je placerai ce message sur toute nouvelle publication et si demain je n'ai pas de nouvelle j'exercerai mon droit de rétraction!