Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment rendre mon matériel bbox et être remboursée des frais de non-restitution ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox début mars 2018. Je devais recevoir un bon de restitution pour remettre en boutique mes équipements (box et décodeur TV).
A ce jour je n'ai toujours rien reçu et pourtant j'ai été prélevée le 4 juin de 201€.
Je ne trouve pas cela normal surtout que je n'ai rien reçu pour rendre ce matériel.
De plus il est impossible de joindre le service client car ma ligne est désactivée.
Comment puis-je obtenir un bon de restitution afin de rendre le matériel et être remboursée des 201€ prélevés ?
Sachant que l'on devait également me rembourser 50€ lors de la restitution du matériel.

Je vous remercie pour votre réponse

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
142 / 750
Quand on choisit bouygues, il faut s'attendre à de l'incompétence à tous les niveaux, sur tout le processus du début à la fin de votre abonnement et même encore après pour rendre le matériel !
Il m'a été dit par tchat que je n'avais pas le choix, je devais tout renvoyer à mes frais et qu'après je pourrais faire une demande de remboursement auprès de bouygues (ils n'arrivent pas à enregistrer la moindre information et ils veulent que j'envoie ça dans la nature...).
J'ai beaucoup de matériel bouygues et en l'absence de réponse de votre part, j'ai trouvé la solution, je vais le rendre en boutique mais par une catapulte !

PS : Pensez bien à bloquer les prélèvements auprès de votre banque, comme ça même si vous n'avez pas la prime de restitution, ils ne pourront pas prendre les frais !

Sans rire en 25 ans de client TV/Box et j'ai quasiment fait toutes les offres (AOL, Noos, Free x 3, Numéricable, SFR, Orange...) je n'avais jamais rien vu d'aussi déplorable que Bouygues et le tout avec leur offre premium fibre !

Cette boite devrait fermer sur le champ tellement l'offre et le service sont de mauvaise qualité !

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j'ai résilié mon contrat parce que le service télé n 'était pas bien rendu, quand j'appelais les services techniques, ils me disaient qu ils étaient entrain de résoudre leur problème, alors que moi je payais le service. Sans parler des multiples coupures de tous les services (Internet, téléphone, etc)
Maintenant ils disent que je vais recevoir un mail m'expliquant comment restituer le matériel, la résiliation a eu lieu le 30/06/18, et on est le 12/07, et toujours rien reçu.
C 'est déplorable ! je me joins à tous les mécontents de Bouygues telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

J’ai résilié ma ligne bbox car je n’étais plus éligible suite à mon déménagement, mais je suis rester client chez vous en prenant là box 4G et en plus en ouvrant une nouvelle ligne téléphone, le conseiller au téléphone m’a dit que je recevrais un bordereaux pour renvoyer mon matériel... toujours rien reçus et je vois quoi prélèvement le 3aout 2018 de 250€, alors que j’avais été en magasin pour ramener mon matériel et ils m’ont refusé en me disant qu’il fallait un bordereau.
Alors voilà, je demande 2 choses envoyer moi les bordereaux par mail par sms par fax par hélico ce que vous voulez et votre matériel je vous le dépose dans la minute que je reçois votre papier. S’il vous plaît
2ème chose que je vous demande c’est d’annuler ce prélèvement maintenant ou du moins lundi car je reste compréhensif que vous ne travaillez pas le dimanche mais demain donc le 30 juillet annuler ce prélèvement. S’il vous plaît toujours poli bien sûr.

De plus je souhaite signaler que je suis toujours client chez vous et que du coup vous auriez pu très bien m’envoyer un mail en me rappelant de renvoyer le matériel et de biensur mettre ce petit bordereau au lieu de m’envoyer des dizaines de pub.
Je souhaite rester client chez vous mais 250€ de frais à cause d’une erreur de votre part de ne pas m’avoir envoyer ce bordereaux peux très vite me faire changer d’avis. En restant le plus poli possible

Merci à vous de faire le nécessaire

Cordialement !!

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le meme cas de figure.

Ma resiliation a été prise en comtpe le 21/07, et je n'ai toujours pas de bordereau de renvoi sur mon espace client...

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour je n ais pas reçu le bordereau de retour pr renvoyer ma Xbox serait possible de me le communiquer rapidement car je pars en vacances mardi matin et j aimerais renvoyer tt ça lundi ? Merci d avance

MAMA
MAMA

MAMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Ayant souscris à une bbox must j’ai été contrainte de résilier deux jour après car vos techniciens ont annuler à deux reprises le rendez vous d’installatiOn fibre
Quand j’ai eu un conseiller au téléphone il m’a conc’seil’er de résilier chose que j’ai faite
hors vous avez quand même envoyer le matériel en point relais
Je n’es donc pas retirer ce colis pour qu’il vous soit retourner
Ce matin je reçois de la part de bouygues une réclamation de restitution de matériel
Je ne l’ai pas , il n’a jamais été retirer du point relais
Que dois je faire ?

Merci

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas je voudrais poser mon matériel en boutique bouygue telecom et non en point relais mais je n’est pas reçu de sms avec mon code de restitution est-ce normal je suis dans l’attente.???
Cordialement

LAMJED
LAMJED

LAMJED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi je n'ai pas encore reçu le bordereau de retour svp envoyé le au plus vite Merci

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j’ai eu le même problème.. j’ai résilié car j’av Beaucoup de problème avec la télé.. ils ne m’ont jamais envoyé les étiquettes pour renvoyer le matériel du coup passé le délai ils m’ont prélevé 250€. J’ai contacté le service client qui m’on dit de renvoyer le tout à mes propres frais, ce que j’ai fait depuis juin. Je leur ai envoyé le numéro de suivi du colis qui prouve qu’il est bien arrivé chez eux.. mais aucune nouvelles de leur part.. c’est déplorable ! Plus jamais bouygues

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
enfin j'arrive à me connecter au forum!
J'ai résilié le 27 aout ma ligne et mon abonnement BBox, depuis je suis toujours dans l'attente de mon code de restitution et impossible d'avoir quelqu'un sur le chat, soi disant toujours occupé, bref si vous voulez récuperer le matériel il faudra me donner ce numéro sinon, vous viendrez le chercher chez moi, la première boutique étant à 50 km, je ne me déplace pas pour rien.
à vous lire,
sautations

NAIMA
NAIMA

NAIMA

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Pourrais-je avoir un code de restitution en boutique pour mon matériel suite à la résiliation de mon abonnement bbox ?

En effet, j'avais un bordereau d'envoi par la poste qui était valable jusqu'au 6 septembre, je suis donc passé dans un relais colis pour déposer ma box mais lorsque la personne qui m'a accueillie a scanné le code barre elle m'a appris qu'il ne lui était possible de prendre en charge mon colis.

Je n'étais pas à mon domicile durant tout l'été et je n'ai donc pu faire le nécessaire avant.

Comment faire aujourd'hui ?

Si vous pouviez enfin me trouver une solution,

Vous en remerciant par avance

Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
ma ligne a été résiliée le 05092018 et je n'ai toujours reçu aucun bon de restitution. Les CG prévoient "une prime de 59€ pour la restitution des équipements (loués ou mis à disposition) dans un délai inférieur à 30 jours suivant la prise en
compte de la résiliation".
Comment faire pour rendre le matériel dans les temps? Aucun mail avec ce fameux bon de restitution sur mon espace client ni dans la catégorie notification ni dans messages reçus.
merci por votre aide

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je réponds à ma question pour la restitution du matériel car cela peut être utile à d'autres. J'ai appelé le 1064 et suis parvenu à obtenir les codes très facilement ....

nini78
LAETITIA

nini78

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , j'attend toujours mon code barre et cela depuis un moi pour restituter le matériel, le lien que j'ai eut pour restituer mon matériel était vide .

Pouvez-vous m'en faire suivre un également merci d'avance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
25 / 100
Bonjour nini78,
Comme je l'indiquais le plus simple est d’appeler le 1064 vous serez ainsi en communication avec un conseiller Bouygues qui vous enverra les codes immédiatement.
Pour ma part, j'avais demandé des codes pour remise en boutique et je suis satisfait de ce service. Le remboursement des 59€ (retour matériel en date du 18092018) n'est pas encore sur mon compte ce qui est normal mais il est apparent sur mon espace personnel dans la catégorie factures.
En espérant que vous parviendrez tout comme moi à être satisfait.

Bonjour Laetitia,
Afin de pouvoir vous aider nous avons besoin de vos coordonnées personnelles .
Je vous adresse un message privé pour ce faire .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALBERTO
ALBERTO

ALBERTO

Niveau
0
11 / 100
Bon je souhaite renvoyé mon matériel box comment faire merci je n’est pas le bordereau sur mon compte merci d’avance

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alberto,

Je vous là pour vous aider et vous envoie un message privé pour une raison de confidentialité.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

STELL
STELL

STELL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai changé d'offre bbox mais aucun numéro de retour n'est accessible via le site. Pouvez-vous m'en fournir un svp?

Cordialement,

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous pouvez restituer vos équipements en boutique exceptionnellement avec les codes suivants :

• ancienne box : A1FFE2AC
  • décodeur TV : A1F3FF5A
  • ONT fibre : A1F3FF5B
  • Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................