Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Peut-on utiliser sa smartTV (sous Android TV) en lieu et place de la Bbox miami TV

Bonjour à tous.

Ayant rangé dans le fond du placard la Bbox miami TV (BMTV) que Bouygues m'a envoyé à la souscription de mon forfait FTTH, je voudrais bien pouvoir utiliser ma smartTV (SONY Bravia sous Android TV) en remplacement de cette piètre boxTV qu'est la BMTV.
En effet, la BMTV est un matériel bas de gamme qui ne fait que planter et qui m'empêche en plus de ça de pouvoir caster du contenu sur ma Smart TV. Explication : sur un réseau (ici piloté par la box du Bouygues) on ne peut avoir qu'une seule adresse IP en broadcast.
Ce qui m'intéresserait c'est de pouvoir bénéficier des chaines que Bouygues me propose dans mon forfait directement à partir de ma smart TV.
Dans cette possibilité alors je souscrirais à des bouquets VOD et chaînes supplémentaires que me propose Bouygues.
Sans cette possibilité, je préfère m'abstenir de payer pour du contenu que je pourrais difficilement exploiter, faute d'avoir un matériel performant (la BMTV).

Quelqu'un a déjà étudié ce cas ?
Quelle est la politique de Bouygues ?

J'ai remarqué que le DHCP de la box de Bouygues réservait automatiquement l'adresse IPv4 192.168.1.2 à la BMTV. Peut-on faire croire à la box qu'une smart TV est la BMTV de Bouygues en utilisant cette adresse IPv4 ? Quel est le port à ouvrir pour ça ?

Je suis à l'écoute de vos commentaires :-) !!!

YOAN D.
YOAN D.

YOAN D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

non la vous allez rencontrer des problèmes liés à la sécurité, si c'était possible les chaines TV seraient surement vent debout sur Bytel :p

par contre il y a une Android Tv nouvelle qui est disponible sur l'offre Ultym peut etre le moment de faire un point sur votre offre avec un conseiller, le produit a la même interface, mais ce montre peut etre plus convaincante sur sa stabilité.

cdt