Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Récupérer code RIO téléphone perdu

Bonjour,

je souhaite obtenir mon code RIO pour changer de forfait. Cependant j'ai perdu mon téléphone et je ne peux pas suivre la procédure décrite dans l'aide.
N'ayant pas trouvé de réponse aux questions similaires sur ce forum, est-ce qu'un conseiller peux apporter une réponse à mon besoin, c'est à dire me communiquer mon code rio sans passer par un sms?
Merci par avance

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.
Si vous n'obtenez pas satisfaction, Il existe la solution de demander le remplacement de la SIM (correspondant à votre abonnement) en boutique et d'appeler le 3179 depuis cette SIM insérée dans un mobile.
Mais il y a le coût de la SIM......
Avez-vous contacté le Service Client?
Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.
Si vous n'obtenez pas satisfaction, Il existe la solution de demander le remplacement de la SIM (correspondant à votre abonnement) en boutique et d'appeler le 3179 depuis cette SIM insérée dans un mobile.
Mais il y a le coût de la SIM......
Avez-vous contacté le Service Client?
Cdt

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse, je vais le faire immédiatement.

ANNIE C.
ANNIE C.

ANNIE C.

Niveau
0
22 / 100
Le service client n'a pas voulu me le communiquer, leur excuse : ils ne peuvent pas m'identifier de façon certaine par téléphone. Même après m'avoir demandé ma date et mon département de naissance. Ils n'ont pas voulu non plus me le communiquer par mail ni par courrier.

Bref ils ne répondent pas à leurs obligations légales : un opérateur doit fournir à son client le code RIO de façon immédiate et gratuite.

Bonjour

... un opérateur doit fournir à son client le code RIO de façon immédiate et gratuite.
Oui, mais depuis la ligne pour laquelle vous demandez le RIO :-)

Cependant l'Arcep dit , si vous souhaitez récupérer votre RIO via une autre ligne fixe, il faudra compenser un numéro différent selon l'opérateur : Bouygues Telecom : le 0800 943 943. Essayez.

Sinon, il faudra passer par le passage en boutique et l'achat d'une SIM correspondant à la ligne du téléphone perdu.

Bonne journée.

JESSICA C.
JESSICA C.

JESSICA C.

Niveau
1
324 / 750
J'ai le même problème, il n'y a pas d'autre solution que d'acheter une nouvelle SIM, et hop 20€ de racket! C'est scandaleux . J'ai même envoyé un courrier avec accusé de réception... et au lieu de me répondre et de me communiquer mon RIO, ils m'ont résilié la ligne. A fuir

JESSICA C.
JESSICA C.

JESSICA C.

Niveau
1
324 / 750
C'est insupportable, adhérez à https://www.afutt.org/
Association française des utilisateurs de télécommunications, en se groupant on pourra peut-être faire évoluer la situation. Chez FREE votre RIO est accessible en ligne...

MARCO J.
MARCO J.

MARCO J.

Niveau
0
40 / 100
je nez plus de mobile

AMEL H.
AMEL H.

AMEL H.

Niveau
0
31 / 100
J'ai perdu mon portable et j'ai voulu mon petit numéro de RIO comment je vais faire