Bonjour, je suis dans une zone couverte totalement en 4G+ or sur mon téléphone (Samsung s8+), il n'y a que 2 barres pour la 4G comment cela est ce possible?
Dans l'attente d'une réponse et solution :)
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
Bonjour, la portabilité de mon numéro est effective ce jour et en effet je suis tout nouveau client mobile.
Aucun incident n'a été déclaré sur le site.
En effet, je suis inquiet car je n'ai que 2 barres sur 4 :( Pourriez-vous voir de votre côté?
Bonjour
désolée pour le délai de réponse,
Je vous envoi un message privé afin de connaître vos coordonnées.
Avez vous ce soucis partout ou uniquement à votre adresse?
Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour,
Je vous confirme qu'il n'y a pas d'incident dans votre secteur .
sachez que le débit 4G peut varier en fonction de l'usage des clients connectés à cette antenne.
Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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