Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

La facture émise concerne t-elle le mois en cours ou le mois précédent ? Comment est calculé le prorata ?

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement mobile à 4,99€/mois le 17 juin 2018. La portabilité s'est faite le 25 juin 2018.
J'ai reçu une facture datée du 23 juin 2018 de 5,31€ qui sera prélevé le 07 juillet 2018.

Ma première facture arrive après une consommation de moins d'1 semaine et pour 1 semaine je paie 5,31€.

Comme réponse, j'ai lu ailleurs qu'il y avait une histoire de prorata.
D'accord, mais alors ma facture de 5,31€ aurait du être prélevé le 07 août 2018 et non pas le 07 juillet 2018.

Est-ce que ça veut dire que la facture datée du 23 juin 2018 de 5,31€ qui sera prélevé le 07 juillet 2018 concerne donc ma consommation pour la fin du mois de juin (environ 1 semaine) PLUS ma FUTUR consommation du mois de Juillet.

Est-ce que ça veut dire que les factures sont émisent en début du mois pour la futur consommation du même mois ?

Cordialement.

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

_ _ _ _ " Est-ce que ça veut dire que la facture datée du 23 juin 2018 de 5,31€ qui sera prélevé le 07 juillet 2018 concerne donc ma consommation pour la fin du mois de juin (environ 1 semaine) PLUS ma FUTUR consommation du mois de Juillet._ _ _ _ "

Oui, c'est bien ça

_ _ _ _ "Est-ce que ça veut dire que les factures sont émises en début du mois pour la future consommation du même mois ?_ _ _ _"

Oui, la facture comprend votre abonnement et options éventuelles pour le mois à venir.

Tous les détails complets sur ce lien https://lc.cx/m6GV

Cdt