Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Woozgo de 9.99 facturé alors qu'annulé ?

Par erreur j'ai vu que j'étais abonnée à Woozgo, j'ai annulé très rapidement mais je vois que la somme de 9.99 est tout de même facturée. Comment l'annuler ? merci.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
3 / 100
points
Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000
points
Equipe

bonjour
dans votre espace client en ligne bouygues dans "hors forfait" vous pouvez gerer vos abonnements tiers.
sinon voici les coordonnés du SAV de ce site: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000
points
Equipe

bonjour
dans votre espace client en ligne bouygues dans "hors forfait" vous pouvez gerer vos abonnements tiers.
sinon voici les coordonnés du SAV de ce site: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée