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Renoncement à l'enrichissement de mon forfait impossible?

Bonjour,
Comme de nombreux clients Bouygues Telecom, il m'a été proposé au mois d'avril 2018 un enrichissement de mon forfait mobile passant de 19€90 à 22€90... Enrichissement que j'ai refusé dans le temps imparti, sur mon espace client, comme le confirme le SMS reçu de Bouygues Telecom... Quelle surprise de constater qu'au mois de Juin, l'enrichissement est toujours d'actualité et qu'en plus je suis prélevée de presque 23€... Après au moins 3 appels au 614 rien n'est fait... Je ne veux pas de cet enrichissement!

Alors faut il saisir un association de consommateur pour que les choses avances?????????? et arrêter d'être prise pour une imbécile???????

LAURIANE G.
LAURIANE G.

LAURIANE G.

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ALEXIS C.

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Bonjour,

Prévenez la DDPP 92 par mail en mettant en pièce jointe une copie écran du sms.
En principe la DDPP devrait transmettre la copie du mail à Bouygues.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-...