Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option Btv illimité et Bein Sport non illimité ?

Bonjoir la communauté !
J'aimerais avoir confirmation de ce que m'a dit par téléphone un conseiller puis un responsable s'il vous plaît :) À savoir que si on a l'option BeIn Sport dans l'application B.tv, et qu'on a également l'option B.tv illimité, "les deux ne sont pas compatibles, et donc la data est quand même décomptée lorsqu'on regarde Bein sport sur la B.tv, malgré l'option TV Illimité".

Et cela alors même que dans les petites lignes de l'option Bein il y a écrit "Data décomptée de votre enveloppe data (hors option et bonus B.tv illimité)". Moi j'avais compris que le "hors option b.tv illimité" signifie que la data est décomptée, hormis si on a l'option illimité. Mais pas du tout ! Ça signifierait en fait selon le service client que l'option illimité ne fonctionne pas sur Bein.

Il y a là une grosse ambiguïté, hors le doute est censé profiter au consommateur, sauf que ce n'est pas le cas. Devant cette embrouille sur les mots, étant dans l'incapacité de trouver les conditions générales exactes et complètes de ces options, et ayant été pris pour un imbécile par le service client, je résilierai ma ligne si il est confirmé que l'option b.tv illimité et Bien sport ne sont pas compatibles. J'espère que quelqu'un saura me répondre !
En remerciant la communauté par avance,
Enzo

ENZO F.
ENZO F.

ENZO F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
82 / 100
Ben c'est dommage mais c'est Bouygues qui décide lol. Peut être que tu devrais prendre l'abonnement btv et à long terme tu seras gagnant car au bout de 24 mois d'engagement Bouygues fait des remise commerciale sur ton forfait ...quelques euros si tu gardes le même forfait ... demandes leurs car tu sais ce que tu perds mais tu sais pas ce que tu vas gagner lol