Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Chaines Start by Canal sur Bbox Ultym ??

Bonjour

J'ai migré vers une offre BBOX Ultym, qui fonctionne bien. J'ai activé mon Bonus Start by Canal; mais impossible de voir ces chaines sur ma TV. Je suis obligé de les caster sur ma TV à partir de l'appli MyCanal installée sur mon mobile. Ca fonctionne mais c'est pas pratique...
N'y a t'il pas moyen d'avoir un accès direct sur la TV pour ce bouquet de chaines Start by Canal ??

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
Je fais partie de la cohorte de clients Bouygues qui n'ont plus accès à Start by Canal.
J'ai souscrit à l'offre Bbox Ultym fibre, principalement parce que mes petits-enfants sont friands de dessins animés.
La chaîne a fonctionné quelques jours et depuis quelques semaines c'est : écran noir lorsqu'on désire voir le sujet qu'on a sélectionné, mais là je ne vous apprends rien!
En ce qui me concerne j'en viens aux conclusions suivantes :

Bouygues m'a "appâté" avec une offre qui n'existe plus.
Il s'agit là, à minima, d'une publicité mensongère prévue et réprimée par l'article L121-1 du code de la consommation (loi 2008-776 du 4 août 2008 art. 83) punissable de 2 ans d'emprisonnement et 300 000€00 d'amende.
Bouygues et moi avons signé un contrat. Dans ce contrat figure l'offre Start By Canal. Bouygues s'engage à me fournir le service et moi à payer ma facture. Et surtout qu'on ne vienne pas me parler de bonus.....
Bouygues ne respecte pas une des clauses du contrat. C'est considéré (dixit mon avocat) comme une rupture unilatérale d'un contrat. A ce titre je suis en droit de résilier mon offre à tout moment sans aucune contre-partie pour Bouygues (frais d'installation de la fibre et autres).
Sur les IRC channels le ton est en train de monter, plusieurs milliers de personnes sont impactés par la défection de Bouygues. J'ai même cru comprendre d'une action de groupe (class action) est en train de se mettre en place.
Je ne suis pas un aficionado de Bouygues. Je vais là où mon portefeuille me porte. J'avais choisi Bouygues pour son bon rapport qualité-prix, mais il y a, en France, d'autres fournisseurs tout aussi performants, ce qui reste de SFR-Altice mis à part :-).
Si tous les clients Bouygues qui sont dans mon cas font suspendre le prélèvement automatique des factures, peut être que les "techniciens" de Bouygues se bougeront un peu plus. Un incident qui dure depuis un mois ce n'est plus un incident... c'est une panne globale.
Toujours est il que je ne vais pas en rester là. Je ne suis pas qu'un "cochon de payeur" et en plus j'ai deux défauts majeurs, je suis têtu et rancunier.
Une entreprise, de quelque nature qu'elle soit, Bouygues y compris, n'existe que grâce à ses clients. Si les clients s'en vont, l'entreprise s'effondre. Je ne citerais que deux exemples d'actualité SFR-Altice et Carrefour. Mesdames et messieurs les "petites-mains" de Bouygues réagissez maintenant, il y va de vos emplois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour a tous,
j'ai le même soucis ...le bonus est bien pris en compte mais impossible de lancer start by canal depuis la bbox :(
que doit on faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
156 / 750
Bonjour,
Après avoir eu un technicien honnête il m'a bien confirmé que start by canal ne serait plus du tout accessible pour les utilisateurs.
Donc c'est de la publicité mensongère car j'avais souscrit à Bouygues pour cette option et hors celle-ci n'existe plus, donc ne perdez pas votre temps au téléphone pour la réinitialisation de votre BOX ça ne marchera pas.
Je suis donc dans l'attente de la fin de mon abonnement pour résilier mon contrat.
Je trouve déplorable que Bouygues n'ai pas averti ses clients de cet incident.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai déposé plainte auprès de la Direction Générale de la Concurrence et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) pour publicité mensongère.
La plainte a été enregistrée et suit son cours.
l'Adresse du centre dont dépend Bouygues:

DGCCRF - DDPP75
PREFET DES HAUTS-DE-SEINE
Direction départementale de la protection des populations
167, AVENUE JOLIOT CURIE
CENTRE ADMINISTRATIF -
92013 NANTERRE CEDEX

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
156 / 750
Bonjour François,
Je pense que je vais initier le même courrier que vous.
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Moi je ne peux même pas activer le bonus sur mon espace client... En vous lisant je vois que c'est encore pire que je croyais.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
je viens de passer plusieurs minute au telephone. l'anomalie serait remontée au service concerné et le problème devrait être résolu vers le 6 septembre ..... je n'y crois pas trop mais bon...affaire à suivre....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
bonsoir ... visiblement pas le seul à avoir des problèmes avec ce bouquet bonus.

en ce qui me concerne, le bouquet fonctionne partiellement : j'ai accès aux 15 chaines annoncées dans la description du bouquet ...
pour les autres ? soit ce sont des chaines type payantes (ex NAT GEO WILD) et là j'ai un beau message m'indiquant que je n'y ai pas droit ... bon c'est normal
par contre pour les chaines type TNT : là écran noir et rien ...

j'ai essayé le 614 ... mais cela raccroche un peu vite une fois le problème expliqué ... juste une qui, avant que cela ne coupe, m'a dit que c'était normal (pour les chaines TNT).

pour être exhaustif sur ce bouquet : je l'ai testé sous tous les angles depuis TV, ordinateur et tablette ... et je n'ai pas les mêmes résultats selon le support ...

exemple : ordinateur et tablette : toutes les chaines de la TNT contrairement à la TV
par contre : TV : accès à quelques films dans la section adulte (surprise qui nous a fait rigoler car nous ne pensions pas que c'était inclus) mais cela ne fonctionne pas sur la tablette ni sur l'ordinateur ...

en conclusion : je me plains moins que vous tous vu que cela fonctionne partiellement mais je pense que ce bouquet n'est pas encore "stabilisé" du moins dans la connexion entre Bouygues et Canal ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, bonsoir à tous,
Idem pour moi au sujet de star by canal mais aussi au sujet de ma téléphonie que j'ai voulu regroupé chez bouygues pour des raisons de facilités ! Sur leur site bouygues me couvrait en 4G soit disant mais chez moi à peine la 3G plutôt 2G ou rien , après qq appels ils m'ont dit que s'était les aléas de la campagne et des conditions atmosphériques et que ce serait dur d'avoir la 4G chez moi ou pas avant longtemps !?! J'ai donc fait écraser ma ligne par orange qui me fourni lui la 4G en dehors de chez moi mais aussi à l'intérieur! Bien cordialement à tous et à bon entendeur SALUT !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Extrêmement déçue.., même problème sur ma TV . Bouygues compte t il faire la sourde oreille ?!!!!!

brunbo
BRUNO

brunbo

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
pour moi le bonus start by canal ne fonctionne plus depuis...juin ! 50 appels à la plateforme, 50 manipulations de la box, 50 redémarrages,50 vide de cache, 50 manip avec 50 techniciens...et toujours rien !!!!
Du vol !

PIERRE NICOLAS
PIERRE NICOLAS

PIERRE NICOLAS

Niveau
0
76 / 100
pareil
raz le bol le bonus est active sur mon espace mais rien sur la tele!!!!!!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
10 / 100
bon ça ma rassure je suis pas le seul, je suis vraiment très déçu, les chaine fonctionne mais pas le start by canal
c'est inadmissible

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Toujours pareil....

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Je suis surpis de lire vos problemes.
J'ai une offre Ultym, j'ai choisi le bonus offert Start by canal.
Je vais sur le canal 39, de là on presse le bouton avec l'icone des 3 petits points verticaux et l'acceuil (pas super sexy) de Start by canal s'ouvre avec au choix CANALPLAY FOXPLAY ou les chaines proposees dans ce bouquet (seule une petite partie est inclue dans l'offre). Alors oui c'est un peu etonnant et penible de passez sur une chaine (la 39) et avoir un sous-bouquet de chaines disponible à partir de là, j'aurais preferé les avoir directement sans passer par la 39.
Enfin tout est bien expliqué ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

brunbo
BRUNO

brunbo

Niveau
0
23 / 100
bonjour,
9 décembre et toujours rien…………..
nota : le chemin d'acces via le 39 je le connais par cœur, les 3 points aussi… le problème c'est après, une fois sur la page start by canal blocage !
bonne soirée

PIERRE NICOLAS
PIERRE NICOLAS

PIERRE NICOLAS

Niveau
0
76 / 100
ca ne marche pas bbox ultyme aussi et rien de rien
c'est malhonnete de leur part

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème avec cette option, impossible de louer les films proposés...c'est navrant, nous avions pris cette option pour cette raison....

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
Le succès de Netflix partout dans le monde, et singulièrement en France, met d’autres services de VoD à la retraite. C’est le cas de CanalPlay, qui va finalement fermer ses portes dans les prochaines semaines.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, cette offre fonctionne. il suffit de rétablir le réglage usine de la Bbox 4k. Enjoy !
https://bbox-news.com/tutoriel/reinitialisation-bbox

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/problem...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
22 / 100
En ce qui me concerne ce problème dure depuis des mois et bouygues est incapable de me fournir une explication. La box a été réinitialisé un certain nombre de fois et ça ne fonctionne toujours pas. Si Bouygues ne peut pas fournir le service, qu'il est l'honnêteté de le dire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Il n'y a pas les chaînes nationales géographie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
START by CANAL j'ai choisi cette offre

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler