Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de carte SIM après vol, aucun suivi ni mail ni rien.

Bonjour,

j'ai déclaré le vol de mon téléphone portable vendredi (22 juin) et recommandé une carte SIM dans la foulée.

Le site s'est montré très rassurant, m'assurant qu'elle serait reçue sous 5 jours ouvrés (hors WE et jours feriés du coup, pas de soucis).

Sauf qu'aujourd'hui, je vais voir dans mon espace client et je ne trouve rien. Aucun mail pour confirmer ma commande, aucune présence de ma commande dans la fonctionnalité de suivi, aucun détail concernant quoi que ce soit.

Du coup, ma question est la suivante : Comment est-ce que je peux avoir un état de ma commande ? Sachant que je n'ai plus de carte SIM et donc aucun moyen de contacter les conseillés.

Merci,
Anicet ******

ANICET R.
ANICET R.

ANICET R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Anicet,

Je ne sais pas où vous en êtes, mais j'ai le même souci que vous :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1691895-commande-sim-aucune-confirmation-espace-client

J'ai finalement réussi à avoir un humain en ligne. Apparemment le service de commande de SIM en ligne est hors service, puisque BT n'a pas eu connaissance de ma commande de SIM.
2 semaines foutues en l'air à attendre ma SIM comme un c*n...

CARINE A.
CARINE A.

CARINE A.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Même chose que vous, le service clientèle renvoi la balle à l'assistance qui renvoi la balle au service clientèle. Pas de numéro de commande, par contre j'ai bien été facturé de 20 €. Je vais écrire au service consommateur. car je viens de lire que l'activation de la ligne ne dure qu'un mois.

Si j'ai des infos je vous tiens au courant

DAMIEN G.
DAMIEN G.

DAMIEN G.

Niveau
0
11 / 100
meme chose pour moi je viens de déclarer un vol de portable et bloquer ma sim depuis mon espace client (fais 4 fois) mais aucun email de confirmation

TEDDY B.
TEDDY B.

TEDDY B.

Niveau
0
13 / 100
Même chose pour moi !! ça fais 2 semaines ,pas de nouvelles !