Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BBox est bloquée au niveau de l'installation des chaînes TV et ma ligne de téléphone fixe ne fonctionne pas non plus?

J'ai échangé ma BBox et plus de 72h après le branchement de ma bbox, je n'ai toujours pas accès au service télévision et téléphonie fixe. Ma nouvelle Bbox reste bloquée sur l'installation des chaînes car elle ne détecte aucune Fréquence, Network ID... du coup je ne peux pas lancer l'installation des chaînes et ma ligne téléphonique ne fonctione pas non plus. Cependant l'internet fonctionne parfaitement. J'ai contacté le service client deux fois hier et deux fois on m'a dit que mon problème allait être escaladé au service technique local et que je recevrai un sms/email et pourrais suivre mon incident sur mon espace client, mais je n'ai rien de tout cela, aucun sms/email reçu et aucun incident mentionné sur mon espace client!

TSHUA S.
TSHUA S.

TSHUA S.

Niveau
0
67 / 100
points

Aucune réponse