Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi avec mon nouveau forfait sensation de 70 go à 45€99 mon bonus presse le kiosk ne fonctionne pas?

Bonjour, plus de 10 messages postés sur ce forum ainsi que sur l'assistance de bouygues et toujours aucun retour et aucune aide apportée par les techniciens... c'est tout simplement scandaleux et lamentable de la part de bouygues !!! Je résume la situation pour la énième fois :
j'ai un problème avec le bonus presse le kiosk qui est marqué actif dans l'application Bouygues mais quand je clique dessus j'ai le message suivant qui apparaît:
Votre identifiant bonus : Le service est actuellement indisponible !
Si je vais dans l'application le kiosk je suis désabonnée et pourtant j'ai récemment changé de forfait pour conserver ce bonus (suite à un sms de bouygues m'indiquant la fin de mon bonus kiosk sauf si je changeais de forfait... on voit le résultat... )en prenant le forfait sensation 70go avec les 4 bonus inclus donc je ne comprends pas pour quoi ça ne marche pas puisqu'avec ce forfait je bénéficie de ces bonus... Vu le prix du forfait à 45€99 je trouve inadmissible de ne pas pouvoir en profiter... J'espère qu'un de vos techniciens pourra solutionner ce problème et me donner une réponse satisfaisante et dans les meilleurs délais... Alors oui je veux bien payer mon forfait AU PRIX FORT mais aussi avoir également TOUTES LES OPTIONS INCLUSES et là malheureusement ce n'est pas le cas... Une cliente extrèment déçue de l'attitude de Bouygues qui ne solutionne pas les problèmes immédiatement... juste bon à encaisser les factures...J'espère qu'un conseiller aura au moins l'amabilité de me répondre et de résoudre mon problème avec le bonus kiosk. Ça fait une semaine que ça dure, il ne faut pas exagérer ! ALORS QUE CE N'EST PAS BIEN COMPLIQUÉ POUR ME SATISFAIRE : IL VOUS SUFFIT JUSTE DE ME COMMUNIQUER MON IDENTIFIANT POUR LE BONUS KIOSK !!! J'attends une réponse qui je l'espère sera satisfaisante, auquel cas je prendrai les dispositions nécessaires qui s'imposent. Au plaisir de vous lire !

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
90 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
11 / 100
exactement le même problème pour moi. Et Bouygues ne répond pas. Merci d'avoir si bien exposé le problème.

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
11 / 100
Idem je n'ai plus le bouquet KIOSK :-((((

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
90 / 100
Problème résolu pour moi, j'ai relayé ce message sur Twitter, Facebook et sur l'appli Bouygues et les choses sont rentrées dans l'ordre... Bref il faut réellement insister pour obtenir de l'aide.

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
33 / 100
Je pense que c'est encore une erreur de Kiosk et non de Bouygues! Je n y ai plus accès non plus mais même avant cela, la plupart des titres annoncés n étaient pas accessibles! Il est grand temps de proposer un autre service que cette daube de Kiosk !

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
12 / 100
J’ai le même problème avec mon forfait qui a évolué vers 100Go et 4 bonus moyennant une augmentation de tarif. Je n’ai accès qu’a des extraits sur l’application kioske... en gros je ne suis plus abonné kioske !!!!
Merci Bouygues pour cette belle surprise. Judicieux de faire cette manœuvre pendant les périodes de vacances (en gros quand tu as le plus de temps pour consulter des revues !!)

JEAN CHRISTOPHE S.
JEAN CHRISTOPHE S.

JEAN CHRISTOPHE S.

Niveau
0
11 / 100
J'avais reçu dans un mail, cette note de bas de page

votre bouquet Presse Le Kiosk arrive à échéance sur votre forfait actuel. Cependant, vous pourrez continuer à profiter de ce service sous forme de bonus, prochainement inclus dans votre offre mobile. Si vous renoncez à l'enrichissement, votre bouquet Presse ne sera plus disponible

Je n'ai pas reçu de bonus.
Et je n'ai pas renoncé à l'offre.

Bref, ce genre de nouvelle pourrait m'inciter à changer d'opérateur sachant que j'avais pris l'augmentation du tarif avec philosophie en me disant que le kiosk était bien utile.

Mais avec cette révocation de bonus en bonne et due forme, je ne vois plus aucun avantage à casquer...

J'ai encore quelques mois de contrats, mais à l'issue, je pourrais bien aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs sachant que ça fait presque 20 ans que je suis client...

BOTERF N.
BOTERF N.

BOTERF N.

Niveau
0
11 / 100
J’ai exactement le même soucis et aucune réponse satisfaisante apportée! Un conseiller chat m’a même affirmé que Bouygues ne travaillait plus avec Kiosk!! J’ai éteint et rallumé mon smartphone je me suis déconnectée et reconnectée mais toujours rien! L’option fait bien partie de mes bonus! C’est scandaleux!

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même souci depuis le renouvellement de mon forfait, j'ai envoyé un message via twitter, pas de réponse pour l'instant. Je vous tiens au courant.

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
23 / 100
Abonnée Bbox et téléphonie mobile, j’ai exactement le même problème constaté depuis hier. J’avais activé l’option en juillet l’année dernière et elle apparaît comme toujours active mais je ne peux plus me connecter sur le portail de Bbox avec mes codes alors qu’ils fonctionnent sur LeKiosk et que les magazines sont désormais payants ... ce qui est fort désagréable quand vos enfants ont une tablette et ont pris l’habitude de lire Le petit quotidien et que vous n’êtes pas sur leur lieu de vacances ...

CLAIRE G.
CLAIRE G.

CLAIRE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous constatons le même soucis chez nous depuis hier malgré un forfait sensation 100 go. Bouygues avait mis en place ce formidable avantage qu’est le bouquet presse pour faire passer la pilule de son augmentation tarifaire de l’annee dernière mais en se cachant bien de préciser que cet avantage était, lui, à durée déterminée. Il fallait vraiment fouiller dans les tous partis alinéas bien cachés au fin fond des conditions générales. Sauf que mon augmentation de forfait elle perdure malgré la perte de cet avantage. Et cette année rebelote, nouvelle augmentation tarifaire avec certes une augmentation de l’enveloppe internet mais que je n’ai pas demandé et dont je n’ai pas besoin puisque de toutes façon je n’atteignais jamais le plafond. Ayant chez Bouygues nos 2 forfaits portables + box chez Bouygues, si chaque année on nous augmente les forfaits sans nous demander notre avis la note risque de devenir rapidement très salée et nous pousser à changer tous d’opérateur malgré plus de 20 ans de fidélité.

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
43 / 100
Idem, même probleme. Je pense a resilier si le probleme n est pas resolu

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
J’ai eu le même problème et j’ai fait la manipulation suivante : dans les options, LeKiosk était activé, j’ai cliqué sur plus d’info et je me suis reconnectée à LeKiosk via le site de Bouygues Telecom en cliquant sur accéder au site web.
Ça semble remarcher. Je revois « lire » au lieu du tarif des journaux ou magazines.
Si c’est juste ça, je ne comprends pas, en revanche, le silence du service client.
Bonne soirée

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
55 / 100
Ras le bol de Bouygues Telecom. Franchement, penser que l'on va rester alors que on nous augmente le forfait pour avoir moins... Rien à faire d'autres bonus, ce qui me rendait service c'est de pouvoir consulter quelques pages sur le Kiosk. Alors, je suis furax d'être sur mon lieu de vacances sans pouvoir consulter mon quotidien... Et ici, on ne parle pas de la mauvaise connexion au réseau, là où je suis, mieux vaut être chez d'autres opérateurs. Toujours plus de Go pour ne pas pouvoir les utiliser, à un prix de plus en plus fort. Si je ne trouve pas une solution d'ici ce soir, je passerai quelques instants à consulter les offres des concurrents...

ALAIN A.
ALAIN A.

ALAIN A.

Niveau
0
43 / 100
Même problème, plus de Kiosk suite à « l’enrichissement » de mon forfait Sensation à 70 Go moyennant 3 euros de plus par mois. Le bonus Kiosk est soi-disant activé mais il faut payer pour chaque consultation de journal ou magazine contrairement à ce que j’avais avant avec le Sensation 50 Go. Ce bouquet presse était une des raisons de rester chez Bouygues si cela reste en l’etat Je vais faire le tour des autres opérateurs.

ALAIN A.
ALAIN A.

ALAIN A.

Niveau
0
43 / 100
Idem pour moi après l’enrichissement de mon forfait Sensation 50 Go passé à 70 Go depuis le 27 juillet. Je n’ai plus accès au bouquet presse Le Kiosk que j’utilisais régulièrement.