Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

paramétrage messages ?

Bonjour, j'ai un Xperia Z5 qui fonctionnait très bien avec mon précédent opérateur (SFR). Depuis que j'ai basculé chez vous, impossible de recevoir et d'envoyer des MMS, ça me dit "envoi impossible". J'ai téléphoné à l'assistance, ils proposent de "régler" le problème contre 4€ en allant dans une boutique ou 9€ si fait par téléphone. Ca veut bien dire qu'ils savent régler ce type de problème, non ?
Pour l'instant donc, on paie pour un service partiel, et qui exigerait au minimum des excuses, et dans l'idéal une résolution. C'est plutôt ce dernier point qui m'intéresse, j'ai juste envie, comme beaucoup de monde apparemment, que ça fonctionne, ni plus ni moins. Merci d'avance de prendre en compte ma demande...

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
42 / 100
Je précise évidemment que j'ai éteint et redémarré mon téléphone, paramétré une dizaine de fois l'APN avec les infos trouvées ici-même (donc a priori bonnes...), enlevé la carte sim, redémarré, bref...
Et oui, j'ai bien les données mobiles activées...

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre mobile est paramétré SFR, il suffit juste de la reparamétrer Bouygues. Pour cela, il suffit de cliquer sur ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne... ;-)

Cdt

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Sinon, il y a encore plus radical, sauvegarder toutes les photos et contacts sur le cloud et réinitialiser le mobile.

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, merci pour votre retour. J'ai bien précisé dans mon 2d message que j'avais bien paramétré l'APN Bouygues avec les infos trouvées ici-même.
Donc c'est autre chose.
Quant à réinitialiser mon tél, c'est un peu radical non ? J'espère que vous saurez régler ce problème, que connait par ailleurs un certain nombre de personnes ayant souscrit chez Bouygues récemment...
Merci d'avance de vous occuper de vos clients !

ANNE B.
ANNE B.

ANNE B.

Niveau
0
22 / 100
je suis dans le même cas que laure et malgré tous les réglages rien n'y fait alors que je n'avais aucun problème pour recevoir et envoyer les MMS avec précédent opérateur