Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Qui est avassurtel?

J'ai eu un prélèvement de 3,99€ d'avassurtel alors que je n'ai souscrit aucune assurance chez eux et il se sont payés 2 fois ce mois-ci le 4 juin et le 21 juin. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas quoi faire et qui contacter pour résilier.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le plus simple et le plus rapide est de bloquer les prélèvements. Ensuite, courrier recommandé avec AR ici pour le remboursement des 2 X 3,99€ :

ASSURANTIK
IMMEUBLE LE QUADRA
7 RUE GASTON DE FLOTTE
MARSEILLE

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse je m'en occupe au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai exactement le même prélèvement (même date et même montant)
Avez vous trouver plus de renseignement?
Je vais porter plainte à la gendarmerie sur les conseils de ma banque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, voici la réponse que j'ai eu d'une personne sur le forum:
Le plus simple et le plus rapide est de bloquer les prélèvements. Ensuite, courrier recommandé avec AR ici pour le remboursement des 2 X 3,99€ :

ASSURANTIK
IMMEUBLE LE QUADRA
7 RUE GASTON DE FLOTTE
MARSEILLE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Idem prélèvement les mêmes dates et même montants! j'ai fais opposition

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
23 / 100
bonjour j'ai le même tour il vienne de me prélever 3.99 alors que je nest rien souscrit

GWENDAELE
GWENDAELE

GWENDAELE

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi. Je ne vais pas laisser passer cette erreur. Que qui se moque t'on ? Un prélèvement imposé ! Et puis quoi encore ? ça va ch*r ! J'ai horreur de me faire arnaquer ! Leur fric Ils iront le prendre ailleurs !

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
23 / 100
bonjour j'ai eu le même tour ! ma banque à regarder et apparemment c'est un prélèvement qui sera prélève chaque mois alors que j'ai rien signé ! je ne trouve pas de numéro pour essayer de les joindre

GWENDAELE
GWENDAELE

GWENDAELE

Niveau
0
23 / 100
Je suis passée en boutique Bouygues. Ils ne connaissent pas cette société d'assurances.
J'ai cherché les coordonnées téléphoniques de cet arnaqueur, il n'en a pas...
D'ici à ce que l'adresse postale soit un local de boites postale, y'a pas des km...
En attendant j'ai fait opposition auprès de ma banque et je compte bien alerter la DGCCRF...
Pour la banque, pensez à demander les preuves de la mise en place de ce prélèvement. Il faut prendre rendez-vous avec votre chargé de compte. Si celui ci ne répond pas, faites la demande en recommandé AR. La banque est tenue de vous rembourser dès lors que la preuve est faite que vous n'avez rien signé. Ensuite, avec toutes les preuves pour pouvez contacter la DGCCRF de votre département et déposer plainte auprès de la gendarmerie ou de la police de votre domicile.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
bonjour , pareil pour moi 2 prélèvements de 3.99€, le 10/12/2018 et le 08/01/2019 , je vais faire oposition et porter plainte !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler