Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'Internet depuis 2 mois.

Bonjour, je possède la fibre depuis plusieurs mois, voilà depuis bientôt 2 mois je n'ai plus d'Internet, au début j'ai été compréhensif, j'ai accepté de adapter mais j'ai clairement l'impression d'être pris pour un con, le problème n'avance pas, ils font rien pour.

Il y a 2 mois j'ai commencer a avoir des latences qui ont empirer au fur et a mesure, jusqu'a atteindre une connexion nul ou il est impossible de naviguer sur Internet via n'importe quel appareil, en sachant que j'ai des très bon appareil chez moi et que sa le fais sur tous mes appareils et que donc le problème ne viens pas de moi, pc professionnel dell, pc gamer avec cle usb montant a 800 en 2herz, et a 5herz pouvant aller a 1800mbps, un Samsung s8, un Samsung a5 2017. Et j'en passe que des bon produit donc.

J'ai contacter Bouygues pour le problème, ils ont effectué une réinitialiser, la manœuvre de base mais sa n'a eu aucun effet et mon dit qu'il travaille dessus, au bout de 1 semaine aucun rapell ou plusieurs jours.

Donc je l'es recontacte et ils n'étaient même pas au courant de mon problème.... Vive le suivis....

Donc on reprocede au même manipulation et il me donne un rdv avec un technicien.

Le jour j, le technicien été a peine au courant de mon problème, alors que j'avais passer un bout de temps pour expliquer mon problème....

Et le pire c'est qu'il c'est même pas donner la peine de m'ecouter.... Je lui est expliqué que quand je brancher mon pc via la box par cable ethernet la co paraisser bonne, un bon speedtest mais extrêmement de latence, lag, coupure. Et que je ne peut pas connecté tous mes appareils par câble ethernet, téléphone ect...

Mais il s'en foutait clairement, il a effectué un genre de speedtest via son logiciels, il m'a fait comprendre qu'il s'en foutait du wifi, qu'il était pas la pour ça... Qu'il faisait juste se qu'il avait a faire, donc je lui est demander se qu'il a fait, si sa allait être bon, oui j'ai changer un truc, sa devrait de nouveau être bon dans quelques heures car je me suis plein car la manipulation qu'il avait effectué n'avais rien changer.

Donc quelques jours plus tard je recontacte Bouygues, sa a durer plusieurs jours, plusieurs appel inutile.

Je suis aussi passer par Tchat et dès que j'ai commencer a vouloir partir car sa faisais bientôt 1 mois, ils se sont mis a me prendre au sérieux, ont mis des techniciens supérieurs, m'on donne 60go d'Internet sur mon téléphone et prêter un galet 4g, un mobile 4g pour compenser en attendant la réparation...

Ah oui et j'ai aussi un problème de 4g chez moi, du coup la mobile 4g marcher pas, mauvaise connexion.

Du coup j'ai contacter le service client box, service technique mais comme c'est une mobile 4g, j'ai du appeler le service mobile, ça a été horrible, jamais vue autant d'imcompetence, je lui expliquer le problème mais la personne s'en foutait complètement, j'avais l'impression quel répéter un truc appris par cœur...

Du coup j'ai abandonné pour la mobile 4g et décider d'attendre, mais au bout de 1 semaines, 2 semaine rien a part des réinitialisation de la box, que j'ai pu constater car mes appareils se déconnecter de la box et le nom avait été remis à celui d'origine.

Quelque jour après que oe problème soit remonter au supérieur des techniciens ou je ne sais plus qui, j'ai eu un appels me demandant d'effectuer des speedtest via ethernet et wifi et plus appareil, et le lendemain j'ai l'appel d'un autre technicien me demandant de refaire la même chose... Je lui est demander pourquoi encore, il ma dit que c'était le premier... Vive le partage d'info entre eux, a se demander si c'est vraiment le niveau supérieur.

Donc j'ai laisser tomber, car je n'avais pas le temps, j'ai envoyé d'autres messages Bouygues, d'autres appel mais rien.

Du coup avec une personne de Bouygues j'ai appeller et il a pu constater l'incompétence de Bouygues, de la personne qu'on a eu, alors que le monsieur de Bouygues c'est présenté, sa n'a eu aucun effet sur la personne, il a été choquer de voir ça, il en a même ris...

Du coup on a appelé le service de résiliation pour connaître les frais de résiliation, 119e, la personne de Bouygues a fait répéter pour être sur, confirmer et on a noté la date, car orange prends jusqu'a 150e de frais.

Donc voilà, la on arrive au 2 mois, donc j'en ai marre j'essaye de résilier et la on me dit qu'en faite les frais son de 160e et quelques... Et orange prends que 150e, mais en sommes se qui m'embête le plus c'est d'avoir payer 2 mois de fibre chez eux pour rien et la devoir paye pour quitter car ils n'ont toujours pas résolu le problème, donc je me décide par principe de demander a résilier gratuitement comme je n'ai plus accès au service que je paye depuis plus d'un mois.

On me dit que je dois voir ça avec le service technique par appel ou Tchat, qu'il faut une confirmation, donc j'envoie un message en leurs explicanr, que j'ai été patients, leurs est consacré énormément de temps et que maintenant je ne peux plus attendre car je vois que sa n'avance pas, que je paye pour rien et la on me dit que mon problème, que je n'ai plus internet que depuis a peine 1 semaine !!!!!!! Alors que sa fais 2 mois !!!!

Que les preuves son la, les nombreux appels depuis 2 mois, le technicien, le bonus de forfait, le mobile 4g, le galet et ect... Le galet que j'ai garder 1 mois, rien que ça sa devrai suffir, donc j'ai appelé Bouygues aujourd'hui et leurs est dit que c'est du n'importe quoi, j'ai énoncé les faits, mais la personne s'en foutait clairement, que sa compter pas, que c'est noté le 16 juin, donc c'est le 16juin point. Du coup j'ai raccroché énervé, aberer de tous ça.

Alors que sa fais plus d'1ans que je suis client Bouygues, fidèle, que je suis rester chez eux car je trouvais le service client juste top, compréhensif, aimable, gentils mais vraiment, ultra top, je m'imaginais pas partir au bout d'a peine 1ans et demi.... Mais la ne plus rien avoir, tomber 2 fois sur 3 sur des conseil, technicien de ***** j'en peux plus, et maintenant internet c'est la vie, on peut rien faire sans.

La je sais plus quoi faire avec Bouygues, je crois que je vais devoir ouvrir un litiges ou autre, auriez vous des conseils ? Car d'après la lois quand on a plus un service payant depuis 1 mois, c'est suffisant pour résilier gratuitement même engager. Mais je ne sais pas qui contacter.

En plus de tous ça, lors de l'installation de la fibre on est tomber sur un genre de bleu, qui finisser dans 2 mois son contrat, il a mal installer la fibre, il a fait plusieurs trou au lieu de passer par le truc spécial, fais pour le raccordement et lors de son perçage a la portr d'entré il y est aller trop fort, du coup le mur c'est emparti casser, énormément trou...

J'ai contacter Bouygues aussi par rapport à ça il y a plusieurs mois, 3/5 mois mais ils ont fermer le premier ticket sans raison, donc on en a réouvert et c'est toujours en cours, je peux faire quoi contre ça, j'ai quoi comme solution comme sa avance pas non plus et quand je vais quitter Bouygues j'aurai plus de dossier je pense, a leurs demande j'ai fais venir un professionnel, les frais s'élève entre 1000 et 2000e sans compter la peinture, la tapisserie.

Merci d'avance de vos aides.

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHARLOTTE P.
CHARLOTTE P.

CHARLOTTE P.

Niveau
0
11 / 100
Salut alors moi j’ai internet qui a couper un soir dans la nuit puis revenu et ds la journée plus rien box en rouge ma fois j’attends puis je reçois un message un incident sur votre ligne on fait le nécessaire ok bon lendemain tjrs rien 2 jours 3 jours j’apelle on me prévoit un technicien ok semaine plus tard le mec trouve rien au niveau ma box c ds la rue y peut pas ouvrir y lui faut un outil aller début des emerdes y me dis j’ai mon collègue y a l’outil y passe fin de journée j’ai vu personne je rappelle le lendemain j’explique on me dis impossible de renvoyer quelqu’un y nous faut un rapport d’intervention bon ok semaine suivante avez vous eu le rapport heu bein on c pas bon renvoyer moi un technicien équipé ok deuxième technicien au courant de rien fait la même chose que le premier et au final tjrs pas équipé lui non plus pour ouvrir la rue putein là ça me soûl je rappelle je gueule on attend le rapport pfff bon y me rappel me recolle un 3 eme mec lui efficace j’lui explique y va ouvrir tte les plaques de la rue y me dis ma pauvre là où y’a le soucis faut faire une demande en mairie j’ai pas le droit sur la route bon ok c vendredi soir je rappelle bouygue et le mec me dis j’envoie dessuite le rapport comme ça t’attend pas ok merci mec y me dis bon courage... j’ai compris j’étais pas sorti d’affaire j’appelle la marie savoir comment ça se passe pour l’autorisation elle me dis ça peut prendre 10 jour aller ça va faire un mois sans internet bon je me met ok avec bouygue faite la demande pour la route je patiente encore un peu entre tps je part une semaine en vacances pas de nouvelles 10 jours je rappelle je précise j’approche du mois et demi là je leur dis ho vous en êtes où avec la mairie oui oui c en cour ... je rentre des vacances je rappelle la mairie la femme me dis non personne n’a fait la demande depuis votre dernier appel elle se souvenais de moi là je pete les plomb je leur fait des menaces que j’me casse chez un autre opérateur leur clé 4g ça marche que dalle et y font rien pour réglé le problème y me prennent pour une conne et j’aime pas qu’on se foute de ma gueule donc je raccroche y essaie de me rappeler pour me renvoyer un techniciens blabla je les envoie chier c pas chez moi qui faut réparer mais ds la rue j’ai autr chose à foutre que d’avoir des techniciens qui reste 3 plombe pour rien j’ai pas besoin de visites de courtoisie lâcher moi Ensuite je reçois tjrs des sms on s’occupe de votre dossier pas la peine de nous rappeler à la limite du 3-4 message / jour non mais ho c quoi leur problème y les recrute sans cerveau ma parole je rappelle pour leur dire là je vais déposer quelques chose contre vous la demande en mairie vous attendez noel 2019 comment ça se passe ! Bref ni une ni deux j’ai un message comme quoi la route sera ouvert le 30 juillet on sera à 2 mois sans internet bref des vrai connard certains d’autre moins mais personne et compétent j’ai l’impression donc ds le lot direct je leur avais dis c vos sous traitants qui font de la merde on ma vendu votre fibre de mètre en réduisant mon abonnement moitié moins avec instance que la fibre c de la fusée j’ai rien demandé ça marche pas garder vos facture que je soit pas prélevé vous être prévenu bon facture zéro à chaque fois heureusement donc pour le 30 si c réparé on verra mais je pense faire opposition à ma banque c’est une Honte un service pareil après t’avoir soûler pour la fibre que j’en avais rien à faire comment refuser un abonnement moitié pris avec un débit et compagnie soit disant mieux ? Leur intérêt étais d’équiper le maximum de clients en fibre pour tenir leur engagement de fibre ds les comune et comme des cons on joue le jeu sauf que des ptits merdeux d’auto entrepreneur qui sous traite ces installations et qui font du travail de merde qui te pourri les mur perce dés trou dans le crépis de la maison qui se casse sans nettoyé et qui t’a massacrés la maison et l’operateur ne te fera pas un chèque pour réparer leur merde en plus y sont responsables du problème ds la rue c bon stop ! je te le dis le service commercial y a intérêt d’avoir une sacrée générosité pour toute cette merde qui font depuis presque deux mois c’est inadmissible je vais faire un courrier qui sera bien clair et précis en réclamation sans quoi je les poursuis voilà mes péripéties

Pour ton cas je te conseille de faire une opposition auprès de ta banque avec le motif d’un litige abusif de leur part pour ne pas payer les frai d’opposition de ta banque et tchao tu leur doit rien encore moins payer des frai pour les quitter sérieux et tout mes vœux de tranquillité chez un nouvel opérateur

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas, je n'ai pas internet depuis plus de 15 jours, apparemment du au fait qu'une personne a emménagé dans mon immeuble et a pris ma ligne... bizarrre!!! 2 technicien se sont déplacés , et toujours rien. On m'a dit de téléphoner au service clients , que c'était eux qui font faire le nécessaire. je l'ai fait, sur mon compte ça me dit que ma box est activée, et toujours rien, la lumière reste rouge. J'en ai ras le bol. Bouygues n'est pas un opérateur sérieux, il n'y a pas de suivi de ses clients, et il est trés difficile d'avoir un bon contact, on tombe toujours sur des personnes qui ne regardent même pas votre dossier, et il faut tout répéter. Je vais résilier et aller voir un autre opérateur, mais avant il faut, apparemment que la ligne soit rétablie. Si le service client lit ce message, merci de me tenir au courant rapidement du suivie de la remise de ma connexion internet !!!