Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code materiel IBC non reconnu chez Canal+

Bonjour,

Abonne BBox Ultym en fibre depuis quelques jours, il mest impossible de reactiver mes droits Canal+, Canal ne reconnait pas mon numero IBC. Ils trouvent bien mon numero IBC mais commencant par 49 au lieu de 65, 49 etant pour l‘adsl et 65 pour la fibre. Cela fait plusieurs fois que je tente une activation chez Canal via plusieurs conseillers mais cela ne fonctionne pas, chez Bouygues je declare l’incident à plusieurs conseillers mais il ne se passe rien non plus, du coup je passe mon temps à jouer au tennis entre les deux, c’est incroyable....

Est ce que quelqun peut maider dans la reactivite svp, merci !!!

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
232 / 750
Réponses

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
232 / 750
alors pour ceux à qui cela arriverait, j'ai eu une technicienne au telephone qui m’a expliqué que le fait d'activer parmis vos bonus (uniquement avec offre Ultym) le bonus Start by Canal, cela provoque un conflit avec la reactivation de votre abonnement habituel chez Canal.
Donc il faut éviter de prendre ce bonus le temps que Bouygues resolve ce probleme.
La solution, il vont desactiver votre bonus Start by Canal, et s'occuper de l'activation de votre abo Canal, et donc choisir un autre bonus.

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je crois que j'ai exactement le même problème. Impossible de réactiver mes droits Canal+ (j'ai appelé canal 3 fois et Bouygues aussi). Ce juste après être passé de l'ADSL vers la Fibre Miami.
Votre problème a-t-il été résolu?

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
232 / 750
Christophe,

oui de mon côté le pb a été résolu, mais cela semble différent chez toi, car tu passes de l'adsl à la fibre, normalement tu as un nouveau numero IBC, commençant par 65 et que tu pourras identifier si tu vas dans ton espace canal via ta bbox et que tu vas sur "j'ai un code" comme si tu allais t'abonner. en haut à droite tu verras ton numéro IBC que tu dois transmettre à Canal pour réactiver tes droits.
Si ton pb persiste, il faut contacter l'assistance Bouygues et demander un technicien et non pas un conseiller.