Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Code RIO erroné / invalide

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaye d'obtenir mon code RIO. Celui reçu par SMS (3179) et par le service technique (614) est erroné.
Comment puis-je obtenir le bon RIO ?

Merci

ALBERIC A.
ALBERIC A.

ALBERIC A.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Erroné ? C'est à dire ? Vous avez bien pensé à faire la différence en O et 0 ou I et 1 ?

Cdt

ALBERIC A.
ALBERIC A.

ALBERIC A.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

Merci pour cette réponse. J'ai effectivement bien fait attention aux potentielles erreurs de caractères.

Le service technique de l'opérateur pour le transfert de ma ligne m'indique que le numéro RIO est invalide et ne peu procéder au transfert de mon numéro de téléphone.
Il semblerait que d'autres personnes ont déjà eu ce problème.

YOUNES S.
YOUNES S.

YOUNES S.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour ALBERIC,

J'ai le meme soucis que toi. J'ai récupéré mon rio sur mon compte et en contactant le service client mais le nouvel opérateur me dit que cet RIO n'est pas valide.
Comment as-tu réglé ton problème?

Cordialement,

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Younes,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, vous souhaitez le RIO pour votre ligne mobile ou bbox?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUNES S.
YOUNES S.

YOUNES S.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

J'ai déjà eu le service client Bouygues qui a priori ne peut rien pour moi... On me communique toujours le même Rio pour ma ligne fixe mais ce rio ne fonctionne pas chez l'opérateur chez qui je compte aller.

Jodie
BRIGITTE G.

Jodie

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Je suis dans la même situation. Le service technique de mon nouvel opérateur a réalisé une recherche approfondie. Le numéro Rio transmis par Bouygues (SMS) est erroné, ce Numéro RIO ne correspond à aucun numéro de .mobile. Je suis dans l'attente d'une réponse du service technique de Bouygues et d'une rectification de ce RIO ,

EDITH M.
EDITH M.

EDITH M.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, mon rio est invalide. j'ai fait 2 fois le 3179 et obtenu le même rio. Je fais l'exercice chez 3 opérateurs différents, même réponse: rio invalide. Pouvez-vous m'aider, svp. Cordialement Edith

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edith, je vous contacte sur votre mobile afin de faire un point ensemble. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Edith, vous êtes sur répondeur. Quelles sont vos disponibilités? Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

EDITH M.
EDITH M.

EDITH M.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,
Vous pouvez m'appeler maintenant.

Cordialement

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vous faire parvenir le Rio par sms. Pouvez vous me dire si c'est le même svp ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDITH M.
EDITH M.

EDITH M.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour Johanna,
Oui, je reçois toujours le même:
03 P 167545 16Q ... qui est invalide.

Cordialement

Jean-Luc

EDITH M.
EDITH M.

EDITH M.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,
Si je peux me permettre...
ça ne sert à rien de refaire une demande automatique de rio car je reçois toujours le même.
Il faut qu'un expert regarde en détail, récupère le bon rio et le teste avant de me l'envoyer.

Cordialement

Edith

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Equipe

Un suivi de dossier est ouvert et en cours pour voir quelle solution peut vous être apportée. Nous reviendrons vers vous dès que nous auront le retour de nos services;

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDITH M.
EDITH M.

EDITH M.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,
Pourrais-je avoir mon nouveau rio, svp ?

Cordialement

Edith

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1900 / 2000
points
Equipe

Le nécessaire vient d'etre fait. Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDITH M.
EDITH M.

EDITH M.

Niveau
0
77 / 100
points

Bonjour,
Toutes mes excuses.....
Je rentrais le rio mais avec un mauvais numéro de téléphone !

Cordialement

Edith

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Est ce que cela veut dire que ça fonctionne avec le RIO communiqué ?

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDITH M.
EDITH M.

EDITH M.

Niveau
0
77 / 100
points

Oui, bien sûr ça fonctionne !!
quand on met le bon numéro de téléphone

Bonne journée à tous

Edith