Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

après la fin d'engagement bbox?

Bonjour,
Mon engagement bbox de 24 mois arrive à son terme le 15/09.
Je prévois sans doute de déménager à cette période la, donc je pense que le plus simple pour moi et le moins onéreux (pour ne pas payer les frais de résiliation), il vaut mieux que j'attende la fin de mon engagement, puis à mon nouveau domicile ouvrir une nouvelle ligne avec bouygues ou autre. Donc à la fin de mon engagement si ne me manifeste pas les services sont bien coupés et je ne suis pas automatiquement réengagé?
Merci par avance,

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Engagement et abonnement sont 2 choses différentes.
Actuellement vous avez un abonnement sous engagement, quand votre contrat aura atteint sa date limite d'engagement votre abonnement se poursuivra mais vous serez libre d'y mettre un terme quand vous le souhaitez, pour qu'il cesse vous devrez résilier.

Donc pour répondre à vos questions :
"si je ne me manifeste pas les services sont coupés" la réponse est non, ils se poursuivent, vous devez résilier pour qu'ils cessent, seul votre engagement se termine et non votre abonnement.
"je ne suis pas automatiquement ré-engagé" la réponse est oui si vous n'apportez aucun changement à l'offre (options/remises commerciales ... ) qui de fait induit un nouveau contrat et donc un nouvel engagement.

Fiche de l'assistance sur la résiliation bbox =
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,