Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je viens de souscrire à l'offre B&You. j'étais avant chez Orange. A quel moment dois-je changer ma carte sim?

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim bouygues et j'ai activé ma ligne. J'ai reçu un SMS me disant que la portabilité de ma carte allée être activée le 28 juin. Est-ce que je dois attendre le 28 juin pour changer de carte sim ou il faut que je le fasse maintenant?

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

En activant votre carte sim, votre ligne Bouygues est ouverte avec un numéro temporaire. Vous pouvez donc passer, recevoir des appels, des SMS ... bref utiliser les services Bouygues. Ces derniers vous envoient d'ailleurs des SMS pour vous informer de la portabilité de votre numéro.

Pendant ce temps votre ligne orange avec votre numéro historique reste active jusqu'au jour de la portabilité, donc vous continuez à recevoir des appels, messages de vos contacts qui connaissent ce numéro.

Donc idéalement il faudrait placer la carte SIM bouygues dans un vieux téléphone pour prendre connaissance des messages que pourrait vous adresser l'opérateur et la placer dans votre appareil le jour de la portabilité, à défaut placez la dans votre téléphone le jour de la portabilité.

Ce jour là pensez à allumer et éteindre régulièrement votre téléphone avec la carte sim Bouygues pour que la portabilité se fasse totalement.

Cordialement,