Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma box 4g est inutilisable tout les soirs depuis 2 mois

Bonjour, je possède la 4g box huawei avec le forfait 4g 200 go depuis décembre 2017 et tout fonctionnait parfaitement pendant les 3 premiers mois et puis depuis 2 - 3 mois la connexion a commencé a devenir instable et maintenant ma 4g box est inutilisable tous les soirs vers a peu près 19h jusqu'’à 00h00. Ce qui est étrange c'est que le voyant de réception est bleu foncé mais je n'ai aucun accès internet alors qu'avec mon mobile je capte la 4g+ sans aucun problème.
Mon forfait de 200go n'est pas dépassé et j'ai fait appel au service client plus de 6 fois avec a chaque fois les même réponse le dernier technicien ayant même osé me dire que je devait formater mon ordinateur et que si la 4g ne fonctionnait pas c'était de ma faute alors que j'ai 4 appareils de connecté en simultané sur la box et qu'aucun ne reçoit internet.
J'aimerais une solution rapide a ce problême car je commence a être fatigué de payer 30€ par mois pour un service qui ne fonctionne pas.
Je précise que j'ai justement besoin de cette connexion pour envoyer des fichiers et autres le soir et que je suis obligé d'utiliser le forfait 4g de mon mobile car la box ne fonctionne pas, c'est inadmissible. Je ne demande d'avoir 50 mega mais au moins de pouvoir surfer normalement sur internet a tout moment de la journée comme on me l'a promis en me vendant ce service.

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARTIAL D.
MARTIAL D.

MARTIAL D.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problème avec la box 4G Huawei de Bouygues : depuis plusieurs mois Internet ne fonctionne pas le soir (ou a un débit hyper-lent) et une bonne partie de la journée.
C'était le cas encore hier soir, et pourtant le site "Météo du réseau mobile" de Bouygues (accédé via un mobile Free 3G...) indiquait un état "opérationnel" pour mon antenne 4G.
Je précise que les problèmes ne sont en aucun cas dûs à un dépassement de la limite des 200 Go du forfait : je suis à 2,2 Go consommés aujourd'hui.
Plusieurs appels à Bouygues n'ont pas permis de résoudre le problème. C'est effectivement inadmissible de payer pour un service qui ne fonctionne pas et faire face à un opérateur qui ne reconnait pas ou n'identifie pas les problèmes.