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Ma commande

Ma ligne fixe n'a pas encore été porté. Quand est-ce que cela sera fait ?

Bonjour,

Ma commande a été faite le 19 Juin avec une demande de portage de ligne fixe.
Aujourd'hui Internet, la TV et le Téléphone fonctionne. Par contre le numéro de téléphone n'est pas mon numéro en 01 mais un numéro en 09 à partir de la box. Il n'y a plus de signal comme sur la ligne téléphonique après le filtre ADSL comme auparavant chez l'ancien opérateur.
Quand est-ce que mon ancien numéro va être rétabli ?
J'ai des service associés divers associés à ce numéro.

Cordialement,
Matthieu F.

MATTHIEU
MATTHIEU

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Amélie
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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom