Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouveau client FTTH bbox Ultym : debit max 400 mb max normal ?

Bonjour,

Auparavant client Orange FTTH, un technicien est venu pour me changer d'opérateur (normalement FTTH 1GB/s) seulement ... je reste bloquer au maximum de 400 mb... (avec un pc branché en ethernet et rien d'autre a coté) J'ai effectué certaines manipulations comme vu sur le forum : eteindre la bbox puis le decodeur tv et eteindre l'ont (electroniquement) mais ca n'a rien changé ..

Je suis decu d'avoir perdu en debit ..

Est ce qu'un conseiller pourrait m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie

Cordialement

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
26 / 100
Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
bonjour,

comme toi, ancien client fibre orangedans le meme appartement a plus de 900...passage BBOX entre 350 et 400 bien sur en connexion cable ethernet et tout le reste éteint ( pas d tv ou box allumé, pas d'autres appareil..) . HIER j ai demandé a me faire rappeler sur l'appli, technicien m a rappelé dans les 15min ( tres bon point). on fait les vérification d'usage et me reboot a distance ma box... me confirme que meme 500mo ce n est pas normal sur du FTTH a 1GO... c'est comme si j'étais bloqué au niveau du débit de la BBOX MUST FTTH. il a fait remonter au niveau de son responsable et on devrait revenir vers moi . On verra mais pour un nouveau client depuis Vendredi je trouve cela limite si cela n'est pas résolu... je vous tiendrais au courant

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

D'accord je vous remercie, j'attends votre retour avec impatience .. car on a pas beaucoup de nouvelle sur le forum...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour {Suite à mon poste du 4 juillet}

Toujours le même problème et je me fait lamentablement baladé par les services techniques Bouygues qui m'annoncent sans trambler qu au delà de 400mo...pour de la FTTH bbox ultym à 1GO les débits sont conformes donc rien ne sera fait....

Alucinant !

Dit que j'ai quitté SFR car je déplorait leur service clientèle et techniques... là....c'est idem voir pire...

Un petit courriel en LR avec copie 60millions de consommateur...car là c'est prendre les clients pour des imbéciles.

Pour Bouygues : ma bbox 0982260321

Bon courage à vous...

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
16 / 100
bonjour
moi aussi la mème chose pas de débit .
il mon dit que c est ordinateur qui est trop vieux.
...