Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Woozgo Abo sur une ligne résilié ?

Bonjour,

J'ai effectué récemment (fin mai) une portabilité de ma ligne Bouygues vers un autre opérateur.

Il semble qu'entre temps j'ai souscrit par inadvertance à un service d'abonnement internet+ WoozAbo pour 10€.

J'aimerais savoir comment résilier à cette offre alors que je n'ai plus d'accès au menu conso ?

Merci de votre aide,

MUCYO FRANCK N.
MUCYO FRANCK N.

MUCYO FRANCK N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMMANUEL D.
EMMANUEL D.

EMMANUEL D.

Niveau
0
11 / 100
Je viens d'être victime de cette arnaque. Abonnement WOOZGO pour 9,99 € alors que je n'ai rien souscrit !!! J'ai appelé aussitôt le service client Bouygues qui a résilié cette abonnement frauduleux. Je prévois de porter plainte si cela se reproduit.

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
1
426 / 750
Bonjour, dimanche 1er juillet, je reçois une confirmation d'abonnement aux services WOOZGO et WATCH-IT (ON TV) alors que je n'utilisais même pas mon téléphone.

9,99€ par mois pour le premier et 2.99€ par SEMAINE pour le second.

Je demande la résiliation de ces abonnements nous souhaités et le remboursement des sommes perçues.

J'essaye de joindre le SAV depuis ce matin, sans succés.

J'aimerai bien être contacté.

Merci.

SOPHIE S.
SOPHIE S.

SOPHIE S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Victime également de cette anarque, j'étais avec mon conjoint à la fête de l'école quand son téléphone bippe pour un nouveau message nous indiquant qu'un abonnement mensuel à Woozgo de 9.99 € était activé. Bien sûr sans manip de notre part puisque comme dit précédemment nous étions à la fête de l'école et portable écran bloqué dans nos poches..... Pas la première fois que nous nous faisons arnaquer par Bouygues avec ce type de services et bien sûr leur service client n'est jamais dispo pour nous répondre....
Je vais résilier mes 4 lignes et signaler l'arnaque à la répression des fraudes et apparemment ce weekend a été vraiment un weekend florissant pour ce site puisque nous sommes plusieurs dans le même cas !

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
1
426 / 750
Je viens d'être contacté par BT qui n'assume absolmument pas, aucun effort commercial de fait, c'est à nous - VICTIMES - de faire la démarche d'envoyer un RIB à l'éditeur de contenu pour être éventuellement remboursé.
Chapeau bas Mr. Bouygues, votre incurie n'a donc aucune limite.

Marie C.
MANUEL C.

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000

Bonjour
contacter le service client du service : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
Le désabonnement est disponible dans votre espace client Bouygues aussi "gerer mon abonnement" dans factures "tiers".
bonne journée

BRUNO A.
BRUNO A.

BRUNO A.

Niveau
0
11 / 100
resiliation immediat woozgo abo

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
1
426 / 750
Oui, résilié pour moi aussi, mais ils ont quand même effectuer un prélèvement avec ma dernière facture (juillet). J'ai reçu un mail me disant que j'allais être recréditer, j'attends donc la prochaine facture. Je croise les doigts.

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
11 / 100
C'est trop simple de renvoyer la balle vers le fournisseur de services, c'est même ignoble !
Moi je vais appeler cela de l'arnaque ! avec le concours et la connivence de l'opérateur mobile, c'est à dire Bouygues Télécom, seul habilité à débiter le compte. Il serait interressant de connaitre la répartition du buttin de ces arnaques sur des milliers de clients ....
Je suis également concerné par ce souci récurent d'abonnements déguisés et implicites, certes le désabonnements est simple mais alors quelle comment se protéger de ces arrangements entre fournisseurs et opérateurs ?????

davyd35
DAVID D.

davyd35

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, je me connecte sur bouygues pour changer de sim, et je me rends compte depuis 3 mois qu'il me pompe 9,99 par mois à woozgo... j'imagine que c'est pour ma pomme...

MUMU
MURIEL A.

MUMU

Niveau
0
35 / 100
J'ai le même problème, je n’ai plus d’enfant et personne ne touche mon portable, à moins que se soit mes chats. J’ai annulé cet abonnement WOOZGO que je n’ai jamais souscrit, de mon compte B&You, de plus j’ai fait en sorte qu’aucun montant ne soit payé de mon téléphone, je vous l’ai signalé, je vous ai envoyé un message et vous continué à me prélever, comme je n’arrive pas à avoir gain de cause, je vais résilier mon abonnement chez vous, au moins ça coupera court.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary et je viens de vous laisser un message explicatif.

Je vous confirme également les actions opérées par mes collègues.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................