Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de portabilte

Bonjour,
J ai effectué une commande pour le forfait promo 20go mais la demande de portabilite du numero ne fonctionne pas sur le site.
Es ce que je peux le faire après la commande?
Merci

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui, tout à fait. Mais attention, vous n'avez qu'un seul petit mois après l'activation de la ligne pour le faire. Au delà, il sera trop tard. :-)

Cdt

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

Justement je n ai pas encore active ma SIM. Comment doit-on s y prendre? Via le service client?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, tout à fait.

1ère étape : activer la sim
2ème étape : appeler le service client au 614 afin qu'ils procèdent à une portabilité différée.

Elle sera en place sous 3 jours ouvrés.

Cdt