Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait hors nome, j'aimerai discuter avec un conseiller ?

Je tente de joindre bouygues telecom mais je trouve seulement un forum pour discuter de mon hors forfait. Tout juste arriver à Tahiti je me retrouve avec un sms m'avertissant que je viens de dépenser presque 60€ de hors forfait et le deuxième me donnant les tarifs. Je n'ai même pas eu le temps de connaitre les tarifs que j'ai dépensé 60€ de hors forfait. Je trouve cela inacceptable et injuste de payer plus de 10 fois le prix de mon forfait en l'espace de 10 seconde (10€/mo). Ce sont mes applications qui ont utiliser cette connection je n'ai même pas eu le temps d'être avertis du coût de l'internet.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Quand vous voyagez hors d'Europe , le Mo est très cher
Il faut systématiquement couper les données cellulaires avant de partir

Bonne journée

MAJURAN
MAJURAN

MAJURAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que Florian, 10,24 euros par Mo utilisé c'est une somme affolante.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
25 / 100
Hier j étais en Allemagne et je suis allée sur internet. Je reçois un sms plus tard de Bouygues m informant d un hors forfait de 20 euros correspondant à environ 2 Mo. Je me trompe ou le forfait de 19 euros comprenant 5Go d internet en Europe devrait normalemenr couvrir cela ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En effet cela doit être inclus dans un forfait à 20 € si vous avez 5Go en Europe
De plus , quand bien même vous auriez dépassé le quota , le Mo en Europe n'est pas à 10 € / Mo

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
25 / 100
Puisqu on me facture un hors forfait de 28 euros quand je voyage en Allemagne et au Canada, alors que j ai un forfait comprenant l Europe et que j ai contracté un forfait supplémentaire pour le monde à 20 euros (cher pour 7 jours en plus), je vais changer d opérateur en rentrant chez moi. Commencer mes vacances en recevant des sms d hors forfait alors que je viens d atterir est inadmissible.

MAELA
MAELA

MAELA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J'ai la même question. Avez -vous réussi à joindre quelqu'un pour vous répondre ?

Merci.