Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je voudrais commander une nouvelle carte sim

J'ai egare ma carte sim alors que je suis toujours facture.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM en déclarant la perte depuis votre espace client.
En déclarant la perte vous éviterez qu'une personne mal-intentionnée qui pourrait retrouver votre carte SIM l'utilise à vos dépens.

Tout ceci se fait depuis ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol
en suivant les indications données dans la fiche de l'assistance dédiée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

A réception de votre nouvelle carte sim pensez à conserver le support plastique d'où vous la détacherez il contient le code PUK nécessaire pour la débloquer après 3 essais de code PIN erronés.

Sinon vous pouvez aussi faire cette déclaration de perte et remplacement de carte sim auprès d'une boutique le tarif est le même.

Cordialement,