Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité numéro de téléphone

Bonjour,

Lorsque j'ai passé ma commande j'ai bien tapé mon code RIO et il me semble bien avoir demandé la portabilité de mon ancien numéro; Hors ce jour j'ai reçu un message m'indiquant un nouveau numéro de téléphone...mon mari a lui passé la même commande et n'a pas reçu ce message et son bon de commande indique bien qu'il a demandé la portabilité. Je souhaite vivement conserver mon ancien numéro, ma carte sim a été envoyée hier, puis je encore le garder?Je vous remercie Mme ******

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Bonjour,

La portabilité chez Bouygues passe par un numéro temporaire pour permettre aux clients d'utiliser leur forfait dès l'activation de la carte SIM.
Pour confirmer que votre demande de portabilité a bien été enregistré, le mieux est de vérifier le contrat de service. Si vous avez souscrit en ligne, il est disponible dans votre espace client rubrique suivre votre commande = https://www.bouyguestelecom.fr/customer/account
Cordialement,

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
63 / 100
bonjour,

merci de votre réponse rapide, il semblerait effectivement que mon numéro RIO n'est pas été enregistré dans mon contrat de service ni la demande de portabilité du numéro... est ce quelquechose qui peut encore être mis en place sachant que je n'ai pas reçu ni activer la carte sim pour le moment, je vous remercie par avance de votre réponse.

le conseil que je pourrais vous donner est de ne pas activer la carte sim quand vous la recevrez en attendant de pouvoir voir avec le service client s'ils peuvent affecter la portabilité à cette carte sim.
ensuite essayez de les contacter sur les réseaux sociaux ou attendez ici qu'un conseiller du forum vous prenne en charge, sinon vous pouvez aussi tenter de les joindre par chat jusqu'à 22h https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Cordialement,

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
63 / 100
bonsoir, merci de votre retour chat indisponible pour le moment j'ai tenté en début de soirée via téléphone aucune réponse également j'aimerais effectivement avoir le retour d'un conseiller car j'ai lu sur ce forum d'autres personnes dnas le même cas que moi qui ont finalement réussi à bénéficier de la portabilité.
merci et bonne soirée

n'hésitez pas à poster une nouvelle question en affirmant cette fois que la demande de portabilité n'a pas été enregistrée et que vous souhaitez savoir si cette dernière peut être affectée à la carte SIM qui est en cours d'envoi pour re-sortir du flot des questions.
voyez aussi du côté des réseaux sociaux