Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment se fait-il que je ne peut sélectionner une offre promotionnelle en remplacement de mon forfait B&YOU ?

Bonjour,
Je découvre avec plaisir que de nombreux forfaits existent à des prix très intéressants, j'avance dans ma recherche et lorsque je souhaite passer commande d'un forfait exclusif web à 4.99€ avec 20Go d'Internet, le site ne me propose plus ce choix mais des offres aux alentours de 30€. Beaucoup moins intéressant tout d'un coup !

Souhaitant faire un effort je continue mes recherches et tombe sur une offre identique à la mienne à 9.99€ et il se produit la même chose. Etant donné que sur ces offres il n'y a aucun détail ni aucune information complémentaire je ne sais pas pourquoi je ne peut pas y adhérer.

Je dois certainement deviner que c'est une offre pour les nouveaux adhérents uniquement je ne sais pas alors ne voyant pas pourquoi je ne peut pas y accéder je ne vois pas d'autre solution que de devenir nouvel adhérent ailleurs pour avoir une superbe offre de bienvenue !

Bien dommage car j'apprécie les services de Bouygues et je n'ai jamais eu à me plaindre de ma Bbox Sensation.

Très déçu du système j'espère avoir une réponse suffisante à me faire comprendre tout cela.

Merci d'avance.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Les offres promotionnelles comme celle proposée actuellement 20 Go à 4.99 euros sont réservées aux nouvelles souscriptions comme indiqué dans les mentions légales https://s33.postimg.cc/lm2beh2in/mentions_l_gales.jpg
C'est pourquoi vous ne parvenez pas à migrer votre offre actuelle.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les offres promotionnelles comme celle proposée actuellement 20 Go à 4.99 euros sont réservées aux nouvelles souscriptions comme indiqué dans les mentions légales https://s33.postimg.cc/lm2beh2in/mentions_l_gales.jpg
C'est pourquoi vous ne parvenez pas à migrer votre offre actuelle.
Cordialement,

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Très bien la concurrence m'attend merci de votre réponse.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
11 / 100
onjour, je suis egalement chez bouygues avec une box; comme je n'utilise pas la tele par la box, je voudrai prendre l'abonnement à 12.99 EUROS. J'ai appele le site commercial qui me consent un rabais de 10 euros ce qui porte mon abt à 20 euros (donc n'hesitez pas à téléphoner) mais pas possibe de passer à 12.99. je vais donc aller chez sosh qui propose les mm abts à 9.99 e. dommage j'étais satisfait de boygues