Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement suite à refus enrichissement non effectué sur dernière facture !

Suite à mon refus d'enrichissement et à votre sms du 08/06 (facture de Mai ) me confirmant la prise en compte de mon refus, vous me dites que le remboursement sera visible sur la prochaine facture ! Je viens de la recevoir ( facture de Juin ) et pas de remboursement !....je n'ai plus confiance en vous et pense sérieusement à changer de prestataire !...

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.....moi c'est pareil....je trouve cette méthode inadmissible !!!! On a du temps à perdre à téléphoner ou surveiller nos factures.... Pouvez-vous régler ce disfonctionnement messieurs les conseillers. Merci

DE BOEVER
DE BOEVER

DE BOEVER

Niveau
0
32 / 100
Pareil pour moi, je passe mon temps à les appeler pour refuser l'offre d'enrichissement

Suite à mon refus d’enregistrement sur 2 de mes lignes via votre service client, je constate que je suis toujours facturée du nouveau montant à 22,99 euros et 7,99€ et vous devez toujours me rembourser d'un montant de 17€ au total.

Vous faites de la vente forcée c’est inadmissible et nous ne pouvons même pas faire ce refus d’enrichissement sur notre compte client. Nous n’avons pas de temps à perdre à téléphoner ou surveiller nos factures.

Merci de me rembourser au plus vite de ces surcouts que je n'ai pas demandé et d'annuler l'enrichissement et de remettre l'ancien tarif.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
Mon problème est quelque peu différent mais reste similaire. Je vous l'expose : dès le lancement de l'offre enrichissement et avant son application, j'ai contacté par téléphone un conseiller afin de lui signaler que cela ne m'intéressait pas. J'ai fait cela car le refus vis mon compte client sur internet ne fonctionnait pas.
Le conseiller m'a affirmé par téléphone que ma demande avait été prise en compte.
Malheureusement, cela était faux et je viens de me rendre compte que les factures de juillet, d'aout et de septembre font apparaître ce fameux supplément pour lequel je n'ai pas donné mon accord.
Je viens donc de rappeler le service client par téléphone afin de me plaindre. Ils m'ont affirmé que j'allais être remboursé de 3 * 3 eur = 9 euros.
Je croise les doigts ...

P.S : ne trouvez-vous pas bizarre qu'aucun modérateur / personnel de bouygtel ne répondent à ce sujet ?!