Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai un forfait à 11,99 avec une option à 1euro, or aujourd'hui on me facture 15,99 pourquoi ?

pouvez vous m'expliquer l'augmentation de ma facture ?? je compte résilier chez vous car on nous augmente regulierement sans nous en informer, et en plus on capte de moins en moins bien

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
j'ai refusé l'augmentation de forfait internet il y a quelques semaines

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
2
1183 / 2000
Ben Bouygues fait comme SFR , on tire du pognon , 2 euros ici , 3 euros là , des milliers de fois , si tu t' en rends compte tu galère pour annuler ce v o l , autrement c' est tout bénéf pour le FAI . C'est de plus en plus p o u r r i chez tout les FAI