Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bordereau 4g box

Bonjour,

Je n'arrive pas depuis mon espace client à imprimer mon bordereau de retour pour ma 4G box.
Il semble que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.
Je peux le retourner par la poste également mais aucune adresse n'ai indiqué, et en plus il me faut un bon de retour à mettre dans mon colis.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci, cordialement.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
75 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
75 / 100
Merci de me répondre au plus vite.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
75 / 100
Bref à tout ceux qui vont lire ce message, fuyez Bouygues Telecom !!! J'ai réussi à les contacter par téléphone en prenant le numéro de quelqu'un d'autre, la personne par téléphone ne peux pas me donner un bon de retour et elle ne sais pas pourquoi, nous sommes tous dans ce cas là et Bouygues ne fait rien et le fait exprès pour pouvoir sois vous garder en client car vous êtes piégez, sois ne pas vous remboursé le mois d'essai gratuits ou facturé une non restitution de matériel !!!! J'ai voulu retenter d'être client Bouygues et bien adieu une bonne fois pour toute! Bande de bon à rien ! J'espère que vous allez coulé à vouloir voler les gens !

Bonjour Benoît,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Néanmoins, souhaiter du négatif à une entreprise ou à des êtres humains n'a jamais été constructif. Nous n'avons aucun intérêt à vous empêcher volontairement de restituer un équipement. Bouygues Telecom n'a pas pour objectif de générer de l'insatisfaction. Avez-vous la possibilité de rendre le matériel en Club Bouygues Telecom?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
75 / 100
Souhaitez du négatif à une entreprise qui vous donne du négatif, bien sûr que si je le peux, j'ai renvoyer votre box à mes frais, j'ai perdu 2 jours a cherché une solution !!!! Et en plus je sais très bien que l'histoire n'ai pas fini.... Car oui vous êtes des gros incompétents, faire vivre sa à vos client c'est du grand n'importe quoi. Je suis à 50 km de vos boutiques qui sois disant passant ne sont pas agréable et se moque du client. Tout le monde à les même problème chez Bouygues, alors arrêté de faire la sourde oreille et de faire les hypocrites. Je voulais juste un bon de retour avant que vous ne me facturiez des frais de non restitution et également me remboursiez le 1er mois comme c'est indiqué dans votre pub. Mais non chez vous Bouygues il faut toujours que ce sois compliqué. Alors ne vous étonnez pas que vos client partent et qu'il sois mécontent, ce bug pour le bordereau perssiste depuis un très long moment.... donc ne vous moquez pas du monde.
A très bientôt car je pense que mes problèmes avec vous ne font que commencé même si le matériel à été restituer.