Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi une surtaxe pour un numero 003366010 non appelé ?

en regardant mon compte sur internet je m'aperçois que j'ai une surtaxe de 3.98 EUROS pour un numero 003366010 que je n'ai jamais appelé. Je ne connais pas du tout ce numero et ne sais pas à quoi il correspond. Je téléphone au service client et au bout d'une heure ma correspondante n'a pas été capable de me donner une explication sinon que j'avais appelé ce numéro deux fois le même jour, ce qui est totalement faux. JE N'AI JAMAIS APPELE CE NUMERO. J'ai cherché des informations sur internet en tapant ce numéro et je me suis aperçue que je suis loin d'être la seule dans ce cas. Ce numéro surtaxé serait enregistré sur les téléphones et aucune information n'est donnée à la clientèle. Je viens de changer de téléphone et d'abonnement. Ce numéro apparemment servirait à enregistrer une personnalisation du répondeur. Mon répondeur n'est pas du tout personnalisé. Je souhaite que cette surtaxe soit enlevée de mon compte avant la prochaine facture. Elle n'a pas de raison d'être. Je suis cliente BOUYGUES depuis 20 ans et je n'ai jamais fais de réclamation. Ce n'est pas tellement pour la somme mais pour le principe, c'est inadmissible de devoir payer pour des appels non passés. Si on accepte une fois c'est la porte ouverte à tous les abus. J'attends un règlement rapide de cette affaire.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
5 / 100
Réponses

MUAMER
MUAMER

MUAMER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi : 55,20€ de hors forfait pour un total d'environ 6mn vers 2 numéros jamais appelés...

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi 1 numéro appelé 2 fois à 3h50 du matin que je n'ai pas dans mon historique de telephone et que je n'ai bien entendu jamais composé !!!!!!!!!

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation avec 15€ de hors forfait.

Comment faire pour se faire rembourser par Bouygues?

Merci d'avance.