Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

es-ce que ma demande de résiliation est bien pris en compte ?

Quand j'essaye de résilier ma ligne d'abord il est marqué que le serveur est indisponible (comme par hasard !). Quand je retente plusieurs fois de suite sa me met que ma demande de résiliation est en cours de traitement. Au final c'est pris en compte ou pas ? Ce serais bien d'avoir un mail pour nous tenir informé que l'acte a bien été pris en compte !
Comme je ne peux arrêter ma ligne qu'au 1er juillet, es-ce que je vais quand même devoir payer le mois de juillet ?
Et puis concernant l'appel à un conseiller qui soit disant sera pris en compte dans 5 minutes, sa fait déja 10 minutes que j'attend.

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ELHOCINE
ELHOCINE

ELHOCINE

Niveau
0
22 / 100
j'ai lhounneurvous demandede résiliermon carte SIM mobiles svp.

ELHOCINE
ELHOCINE

ELHOCINE

Niveau
0
22 / 100
comme par hasard !). Quand je retente plusieurs fois de suite sa me met que ma demande de résiliation est en cours de traitement. Au final c'est pris en compte ou pas ? Ce serais bien d'avoir un mail pour nous tenir informé que l'acte a bien été pris en compte !
Comme je ne peux arrêter ma ligne qu'au 1er juillet, es-ce que je vais quand même devoir payer le mois de juillet ?
Et puis concernant l'appel à un conseiller qui soit disant sera pris en compte dans 5 minutes, sa fait déja 10 minutes que j'attend.

SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
ELHOCINE M. 3 juillet 2018 Il y a moins d'une minute
Réponse

MOUNA
MOUNA

MOUNA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande de résiliation par courrier A/R en mars dernier et depuis, Bouygues Telecom continue de me réclamer de l'argent pour un service qui n'a jamais fonctionné (mon appartement n'est pas connectable à l'ADSL ni à la fibre malgré la venue du technicien). On me harcèle et me menace de faire bloquer mes comptes (via un organisme de recouvrement). Mon compte Bouygues est inaccessible, comme par hasard... Il est hors de question que je paie un service qui n'a jamais marché. Le service client que j'ai contacté plusieurs fois me renvois vers le service contentieux ou comptable. Comment les contacté? Comment renvoyer le matériel? Merci.