Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande je n'ai pas encore reçu la carte SIM. Mais il a été activé.

Bonjour,
pour ma Commande n ° 509375828 je n'ai pas encore reçu la carte SIM. Mais il a été activé.

TUSHAR
TUSHAR

TUSHAR

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

TUSHAR
TUSHAR

TUSHAR

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Vous n'avez toujours pas reçu la carte SIM. Devrais-je annuler la commande?

Bonsoir Tushar,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Bonne soirée.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................