Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement suite à irregularités facture régularisation

Bonjour,
J'ai résilié ma 4G Box le 8 mai après plus d'un an d'utilisation, j'ai rendu ma box le jour meme en boutique, je n'ai toujours pas eu mon remboursement de 19€ malheureusement. De plus, j'ai eu une facture comportant 2x19€ car j'ai résilié avant le terme une offre sans engagement , allez comprendre pourquoi et en plus 6€ de facturation car soit disant résiliation par téléphone... tout cela s'accumule et la fin de mois arrive et tout cela est déjà prélevé de mon compte!!! J'attends donc un remboursement rapide de 19€+19€+6€ soit 44€ svp. Cordialement.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
points

Personne pour me venir en aide?

VAIATA
VAIATA

VAIATA

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai résilié le 1 juin mais on me facture quand même le mois de juin
bravo bouygues

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
points

Pas une seule aide pour mon cas... j'ajouterai que maintenant apres avoir recu un sms de confirmation de 25€ de geste je n'ai tjs rien recu...