Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau sur Aytré 17440

Depuis plusieurs jours plus de réseau sur Aytré (17440). Aucun appel possible ni aucune réception ! Dès que je suis au travail à La Rochelle (2 km) tout fonctionne.
Idem sur 2 lignes différentes avec un S7 et un S8.
Malheureusement beaucoup d'appels importants ratés.
Un relais HS ???
Merci de donner des indications.

CJ C.
CJ C.

CJ C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CJ C.
CJ C.

CJ C.

Niveau
0
12 / 100
points

Le lien vers l'état du réseau indique que tout est opérationnel et qu'aucun incident n'est en cours sur le 17440.
Hors il est toujours impossible de recevoir ou passer des appels. Même en 3G/2G. Idem après redémarrage des téléphones.
2 voisins ont le même problème sur réseau BT à Aytré.

Pas wifi (pas pris ADSL) pour se connecter...

Je pense qu'un relais local est HS !!

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre problème est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOUSSEF B.
YOUSSEF B.

YOUSSEF B.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour
je suis dans même situation sur Aytré 17440 avec 2 forfaits.
impossible d'appler plus qie 2 min et impossible d'être joigniable
j'ai applé plusieurs fois 614/1064 mais aucune incident detectée étrange !!!!!