Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne peux pas utiliser les 20Go d'internet compris dans mon forfait, comment y remédier ?

Bonjour,
J'ai récemment souscrit à une offre B&You de 20Go d'internet entre autre, mais je ne peux pas en consommer plus que 2, comme dans mon forfait précédent ; mon téléphone me dit que je n'ai plus d'internet alors que mon profil de conso en ligne me dit que je n'en n'ai en effet consommé que deux. Que faire? merci !!

YSALINE B.
YSALINE B.

YSALINE B.

Niveau
0
1 / 100
point
acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour je vous conseille de regarder dans les parametre de donnée de votre telephone c'est surment limiter a 2Go de data

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour je vous conseille de regarder dans les parametre de donnée de votre telephone c'est surment limiter a 2Go de data