Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne peux pas utiliser les 20Go d'internet compris dans mon forfait, comment y remédier ?

Bonjour,
J'ai récemment souscrit à une offre B&You de 20Go d'internet entre autre, mais je ne peux pas en consommer plus que 2, comme dans mon forfait précédent ; mon téléphone me dit que je n'ai plus d'internet alors que mon profil de conso en ligne me dit que je n'en n'ai en effet consommé que deux. Que faire? merci !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour je vous conseille de regarder dans les parametre de donnée de votre telephone c'est surment limiter a 2Go de data

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour je vous conseille de regarder dans les parametre de donnée de votre telephone c'est surment limiter a 2Go de data

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler