Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion Internet Impossible à l'étranger

Bonjour,
J'essaie depuis près de 2 mois de vous contacter ou encore mieux que vous me trouviez une solution à mon problème !!
Je paie un forfait à 59,99€ comprenant 75GA d'internet à l'étranger. Or depuis la mise à jour de mon téléphone XPERIA Z1 ULTRA, je n'ai plus de connexion Internet une fois arrivé sur mon lieu de travail à LUXEMBOURG. J'ai besoin de me connecter plusieurs fois par jour pour mon travail. Je vous ai eu au téléphone, vous me faites faire plusieurs manipulations pour paramétrer mon téléphone mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas. En boutique, on me dit de renvoyer mon téléphone à SONY ! Il y en a pour minimum 1 mois de délai !! Je peux pas me permettre de rester sans téléphone pendant 1 mois !! Le pire de tout ça, c'est que je continue à payer mon forfait plein pot sans pouvoir l'utiliser ! C'est honteux ! Pour vendre, vous êtes là mais pour l'assistance RIEN ! Alors dites moi c'est quoi la suite ?!! Car je commence à perdre patience !!! J'espère avoir une réponse de votre part, faute de quoi je bloque les prélèvements pour toutes nos lignes chez vous !!
BIEN CORDIALEMENT

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour
avez vous dejas hu internet a l'étranger avec se forfait
si non je vous conseille de regarder si les parametre APN on bient etait installer sur votre telephone.et si les donnée sont bient activé