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J'ai plus connection

J'ai plus de connection

TAKSUDE
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Autres réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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coupure de reseau plusieur fois par jour j ais appelle le1064 mais rien compris pas un bon francais que faire?

SOUAD
SOUAD

SOUAD

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Idem plus de connections internet ni tv pb venant de Bouygues aparament il faut patienter

MARCEL
MARCEL

MARCEL

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j'en ai mare de patienter en 3 maois de l'installation de la fibre ca a marche 3 semaine mare je resili et au frais de bouygue merci de me donner la marche a suivre
marcel lagana
0442037589

FERNANDO
FERNANDO

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Bonjour,
Voilà plus d'une semaine que ma bbox ne marche plus du tout... en pleine coupe du monde, c'est le bonheur, surtout quand on paie la chaine Bein. A chaque coup de fil, le conseiller me dit qu'il me rappelle dans la journée. A chaque fois, je rappelle le lendemain et on me dit que le problème est clos. On m'a renvoyé une box noire, c'était soit-disant ça le problème. Finalement, rien n'est résolu. Je continue d'avoir mon problème G0010. Le service client semble être à l'étranger. On me dit à chaque fois que c'est un problème plus grave que la normale, que je vais avoir un rabais de 3 euros, puis 10 euros, mais en fait, je veux juste que ma bbox fonctionne. Si je ne parle pas à un responsable de service dans les jours à venir, je quitte Bouygues avec tous les abonnements que j'ai chez eux. C'est une catastrophe!!

JEAN
JEAN

JEAN

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cela fait plus de 6 mois que ma ligne est instable on me repette toujours la meme chose meme apres avoir changer les box de ^plus suite aux visite des telecoms tout va bien sur ma ligne ...je craque d'entendre toujours les memes choses sans aucun resultat ecouter des gens parfois incomprehensibles et differents a chaque appels qui recommencent tout a zeroa chaque fois !!! n'y a t il pas des gens competents chez bouygues ?cela va faire 1an1/2 que j'ai des soucis tanto avec l'ordi tanto avec la box GRRRRRR marre

YVES
YVES

YVES

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je narrive plus a me connecter a mon reseau wifi

AICHA
AICHA

AICHA

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Mesdames Messieurs,
Par la présente je tiens à vous formuler mes mécontentements envers vos services clients et techniques.
En effet, depuis le 22 juin 2018 je n’ai pas ni de téléphone ni d’internet ni de télévision.
J’ai appelé le service client aux 614 pratiquement tous les jours depuis le 22 juin.
Aucune réponse tangible et efficace ne m’a été produite.
Je trouve que votre écoute à votre clientèle n’est pas ou n’est plus à la hauteur de votre entreprise. Les techniciens, soit ils me raccrochent au nez, soit ils ne me rappellent pas, soit on me promet que cela va se rétablir dans les 24h, 48h, etc… que des paroles.
J’ai déjà cinq lignes de portable Bouygues et une ligne fibre optique à la maison.
Je suis fidèle à Bouygues Telecom depuis une vingtaine d’années.
Je vous demande de bien vouloir prendre les choses en main et de me rétablir au plus vite ma ligne fixe à la maison 01 46 83 93 32.
Par ailleurs, je demande à être remboursé de l’abonnement pris depuis cet incident.
Je vous demande également de compenser ce désagrément que nous avons subi et surtout dans une période où nous avions besoin du téléphone et de la télévision à la maison.
Merci de me donner une réponse favorable au plus vite, faute de quoi je suis obligé de résilier mais tous mes contrats avec vous.
Je compte sur votre vigilance.
Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, l’expression de mes sentiments distingués.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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sa ne marche plus plus rien le rouge est allumer mai il ne foctionne plus