Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre internet : retour de la fibre à l'ADSL, qui contacter et comment ?

J'ai aujourd'hui une offre internet avec la fibre dont je ne suis pas satisfait. En panne depuis un mois, les interventions des techniciens nécessite à un accès à ma cave, accès restreint par l'agence propriétaire de l'appartement. Je souhaite donc repasser à une offre ADSL et je souhaiterais savoir qui contacter et comment? Est-ce possible d'être rappeler par un conseiller client pour une telle manipulation ?
Je vous remercie,

Anthony

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour je vous conseille le 1064

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler