Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je suis prelevé de 3.99€ sur le service acces limité a toutes les chaines sans y avoir souscrit comment résilier?
Réponses
merci pour votre réponse mais je n'ai acces a rien: message:
Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page.
merci
C'est une offre mobile ou box ?
il s agit d une offre box
je reçoit un email de soucription a l'option Sub Pass chaines en illimités tous les mois avant le prélévement avec un lien pour résilier qui ne fonctionne pas et bien sûr l'aasistance bouygues telecom par téléphone ne sont pas au courant.
Chère Cliente, Cher Client,
Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Acces ILLIMITE a TOUTES les CHAINES !.
Service : Sub Pass
Produit : Abonnement mensuel : Acces ILLIMITE a TOUTES les CHAINES !
Prix : 3.99 € TTC chaque mois
Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.
Si vous le souhaitez, vous pouvez résilier ce service à tout moment en cliquant ici..
Vous pouvez accéder au détail de vos achats Internet+ Box en cliquant ici.
Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Mon Espace Client / Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.
Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.
Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse techniq
ci dessus l email envoyé tous les mois.
Bizarre.
Testez via ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptionsfai/
Le précédant était pour les options mobile. Autant pour moi. :-/
déjà essayé en vain je n'ai souscrit aucune option hors du forfait.
Je n y comprend rien
Bonjour j ai le meme soucis et imposible de me desabonner.le slins ne fonctionnent pas.
Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement mensuel : Acces ILLIMITE a toutes les chaines ! sera reconduit automatiquement le 10/03/2019 13:57:26.
Service : 3G TV
Produit : Abonnement mensuel : Acces ILLIMITE a toutes les chaines !
Prix : 3.99 € TTC chaque mois
Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.
Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement à ce service en cliquant ici..
Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.
Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.