Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pour quelle raison je n'ai quasi plus de réseau mobile depuis le jeudi 14/06/18 chez moi à Vence 06140?

Depuis le jeudi 14/06/18, lorsque je suis chez moi, je n'ai quasi plus de réseau mobile. Les MMS ne partent plus du tout, les SMS de temps en temps et après un long temps de latence et lorsque des personnes m'appellent elles tombent directement sur mon répondeur. Une amie venue chez moi a eu le même soucis et dès qu'elle a quitté mon domicile, elle a retrouvé du réseau.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom