Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client Sensation 24/24 20Mo Avec Engagement ?

J'ai souscrit a un forfait Client Sensation 24/24 20Mo a 12euro99
lors de la souscription on ma dit que celui ci etait SANS ENGAGEMENT hors en regardant la facture il y a marquer :

Date de facture : 13/06/2018
N° de facture : 11214599420618
Remise à Zéro : 12/07/2018
Fin d’engagement : 06/03/2020

Je comprend pas pourquoi il y a une date de fin d'engagement si on ma dit qu'il y en aurait aucune ! en attente d'une reponse cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour,

Les forfaits Sensation sont effectivement des offres avec engagement.
Vous avez passé commande par téléphone ? Vous avez acheté un mobile en même temps ?
Dans tous les cas vous êtes peut être encore dans les temps pour une rétractation https://postimg.cc/image/8bs8ptdez/
Regardez parmi les documents reçus et si vous souhaitez un forfait Bouygues sans engagement vous devez choisir parmi les offres b&you et donc sans prix sur un téléphone.
Cordialement,

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
avec mobile ... qui devait etre avec un remboursement de 30 euro que j'ai pas encore vue la couleur ...

Comme expliqué dans ma réponse précédente, si vous avez acheté votre téléphone avec un prix préférentiel c'est obligatoirement un forfait avec engagement donc si ce n'est pas ce que vous souhaitiez il reste à espèrer que vous êtes encore dans les temps pour une rétractation.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
non je suis pu sous le délais de rétractation...

par contre pour faire mon forfait téléphone + bbox miami on m'augmente encore .... pas la première fois ... je peut faire quelque chose ? jai un bon forfait et j aimerai le garder comme sa...

et egalement faire changer la periode de prelevement serait til possible de faire quelque chose ?

là clairement seul un conseiller peut vous répondre, soit vous attendez qu'un woobee du forum passe vous prendre en charge ou vous tentez de les contacter par chat, téléphone ou sur les réseaux sociaux